
L'immunothérapie est l'un des traitements caractéristiques de l'Hôpital des maladies rénales de Shijiazhuang qui comporte principalement six étapes, dont le diagnostic immunitaire, la clairance immunitaire, le blocage immunitaire, la tolérance immunitaire, l'ajustement immunitaire et la protection immunitaire. Et l'immunothérapie vise à éliminer les complexes immuns, restaurer la fonction rénale et ajuster le système immunitaire. Nous combinons généralement la médecine occidentale et la médecine chinoise pour traiter la néphropathie à IgA.
Les médicaments occidentaux courants sont utilisés pour contrôler les symptômes tels que l'hypertension artérielle, l'hématurie et la protéinurie, etc. Cependant, les médicaments occidentaux traitent la maladie superficiellement. Dans cette condition, les plantes médicinales chinoises jouent un rôle important dans l'immunothérapie. Avec la dégradation et la promotion de la circulation sanguine, les complexes immuns peuvent être enlevés; Avec anti-inflammatoire, anti-coagulation et l'élimination de la stase du sang et de fournir des nutriments pour les reins, la fonction rénale peut être améliorée progressivement. En outre, certains ingrédients dans la phytothérapie chinoise peuvent ajuster le système immunitaire. Tant que votre système immunitaire est amélioré, le taux de survenue de la néphropathie à IgA sera réduit.
Si l'immunothérapie vous est bénéfique ou si elle vous intéresse, nous sommes là pour vous aider à en apprendre davantage sur le traitement de la maladie rénale.
Dans l'ensemble, l'immunothérapie diffère du traitement conventionnel en raison de sa combinaison avec la médecine occidentale et la médecine chinoise. Cette thérapie peut améliorer la fonction rénale à partir de la racine, ce qui est vital pour les patients atteints de néphropathie à IgA.
没有评论:
发表评论