Capsicum est également connu comme poivron. Il ne peut pas seulement être utilisé comme ingrédients de cuisson, mais aussi comme médicament. Le capsicum est-il bon pour le taux élevé de créatinine dans les reins? La réponse peut être trouvée dans ce qui suit.
Effets des poivrons rouges sur la réduction de la créatinine
Tout d'abord, les poivrons rouges sont abondants dans le lycopène, un antioxydant que les antioxydants peuvent aider à débarrasser le corps des radicaux libres et des inflammations. Cela peut rendre la circulation sanguine fluide afin d'augmenter la décharge de la créatinine excessive.
Deuxièmement, les patients atteints de maladies rénales sont toujours tenus de prendre un faible apport en potassium. Les poivrons rouges sont pauvres en potassium et en faveur, donc c'est un bon choix pour les personnes ayant une forte créatinine car il ne va pas charger les reins. Cependant, ses avantages sont plus que cela. Ce légume savoureux est également une excellente source de vitamine C, A, B6, d'acide folique et de fibres. Ces minéraux sont bons pour les reins à se réparer eux-mêmes. Cela peut aider à réduire la forte créatinine indirectement.
Troisièmement, le poivron a un effet sur la stimulation de la sécrétion de la salive et du suc gastrique, améliorant ainsi l'appétit des patients. Cela peut les aider à absorber plus de nutriments pour le corps afin que les reins puissent être réparés.
3. Maladie cardiaque
La circulation sanguine peut être favorisée, améliorant l'anémie et l'anoxie cardiaque. De cette façon, les patients avec un niveau élevé de créatinine peuvent manger du capsicum pour prévenir les maladies cardiaques.
Capsicum est bon pour le niveau élevé de créatinine dans les reins
4. sucre dans le sang
En outre, il a de bons effets sur l'abaissement de la glycémie. Ainsi, l'hypertension artérielle peut être inhibée très efficacement. Pour les patients ayant un taux élevé de créatinine, l'hypertension artérielle est très fréquente.
5. Améliorer l'immunité
En raison de beaucoup de nutrition dans les vitamines de capsicum, l'immunité peut être très bien améliorée, empêchant d'autres dommages. De cette façon, le niveau élevé de la créatinine peut également être réduit.
Autres que les poivrons rouges, le concombre, le citron, la cannelle et le curcuma sont tous de bonnes épices pour réduire la créatinine.
没有评论:
发表评论