Une insuffisance rénale ne peut pas évacuer les déchets de votre corps. Ensuite, votre créatinine sérique, l'azote uréique, l'urée va augmenter, le phénomène d'empoisonnement systémique. L'hémodialyse peut temporairement décharger le corps du corps sans empoisonner les différents organes, le système. Insuffisance rénale aiguë, dialyse répétée, à retourner après le rein pour arrêter la dialyse. Urémie chronique peut provoquer une urémie, l'hémodialyse ne peut résoudre que le problème temporaire, mais ne peut pas résoudre le problème radical.La dialyse est-elle un must pour l'urémie?
La réponse est non. Il y avait un patient, il connaît son état de santé juste avant deux jours de mariage.
Un côté est sa maladie rénale grave, un autre côté est sa belle épouse. Puis il était contrarié et négatif. Il est allé à de nombreux hôpitaux pour sa maladie, mais l'effet curatif n'est pas idéal, la maladie se répète toujours. Il a presque envie de se suicider. Merci à sa femme, toujours lui donner du courage et de l'espoir. En outre, sa femme consulte souvent les autres et cherche de nouveaux traitements sans dialyse pour l'urémie dans le filet. Tout vient à qui attend, enfin, elle le trouve. Dans la maladie rénale de Shijiazhuang, il existe de nombreuses thérapies naturelles qui peuvent aider à éviter l'urémie. Grâce à une enquête plus approfondie, elle a décidé de venir à l'hôpital Shijiazhuang Kidney Disease transportant avec son mari.
quand il vient de venir ici, son niveau de créatinine est de 1200, accompagnant une grande partie de l'urine de sang. Pendant un mois de traitement, son taux de créatinine est réduit à 400 et la miction devient normale. Voyant le résultat de l'inspection, il a pleuré et a dit, il peut récupérer tout à cause de la persistance de sa femme. Il doit donner à sa femme un mariage parfait quand il quittera l'hôpital.
Pas longtemps après, il remplit sa promesse
Toutes les options de traitement de notre hôpital proviennent de la médecine chinoise, qui sont la nature et la sécurité. Après des années d'études cliniques, nous constatons que la clé pour traiter les maladies rénales est le nettoyage du sang d'abord, puis sauver les reins. De cette façon, nous pouvons non seulement soutenir une bonne condition pour la récupération du rein, mais aussi bien pour sauver le rein. Basé sur cette idée, nous avons étudié de nombreux types de thérapies telles que le bain de pieds, bain complet, thérapie de cercle et ainsi de suite. Toutes ces thérapies ont pour fonction de dilater le vaisseau sanguin, d'améliorer la circulation sanguine, pour finalement atteindre l'objectif d'élimination de la toxine et des déchets.
Face à l'amour vrai, la maladie se retirera aussi pour éviter un conflit. Donc, l'urémie est. Face à la médecine traditionnelle chinoise, la dialyse devrait également être alternée.
没有评论:
发表评论