Quels médicaments à base de plantes chinoises sont utiles pour améliorer la fonction rénale? Les herbes médicinales chinoises sont bien connus pour leur effet curatif, est largement utilisé dans le traitement de la maladie rénale dans notre días.Pero peu de gens savent ce que les herbes sont bonnes pour la fonction rénale Aujourd'hui, je vais partager quelques informations sur cet aspect.
Les herbes médicinales chinoises comme la racine de Fourstamen Stephania, Astragalus mongholicus, racine de rhizome Alismatis Cyathula médicinale, rehmannia, rhizome Bighead atractylodes jouent des rôles similaires aux médicaments occidentaux tels que les inhibiteurs de l'ECA, ARB, antiplaquettaire floculant et agent cytotoxique qui peut être utilisé pour traiter la protéinurie.
Herbes chinoises comme les vers de soie raides, lumbricus, zaocys dhumnade peuvent améliorer la circulation sanguine des reins et protéger la fonction rénale dans le traitement de la maladie rénale.
Les herbes médicinales chinoises telles que le chèvrefeuille, l'astragale mongholicus, le pissenlit et l'Oldenlandia diffusa peuvent supprimer l'inflammation et soulager la protéinurie. Cela peut améliorer la fonction rénale et protéger le rein contre d'autres dommages.
Les herbes médicinales chinoises telles que Astragalus membranaceus, danshen, Poria cocos, ver de terre, rehmannia, réglisse, couplage avec des inhibiteurs de l'ECA ou des ARA peuvent être utilisés pour réduire la protéinurie et protéger la fonction rénale.
En un mot, la phytothérapie chinoise peut remplir les fonctions d'anti-inflammatoire, d'anticoagulation, de dégradation, d'élargissement des vaisseaux sanguins, de circulation sanguine, d'élimination de la stase sanguine et de nutrition pour les reins abîmés. conseguir.Pero cela ne signifie pas que les plantes médicinales chinoises peuvent travailler seul pour traiter la maladie rénale, doivent coopérer avec des techniques occidentales ou avancées de purification du sang parfois des médicaments.
没有评论:
发表评论