2017年11月10日星期五
Qui a dit que la maladie rénale ne peut pas manger de la viande
"Les patients néphrotiques ne mangent pas de viande, pas en bonne santé!"
Qui peut-on manger les patients atteints de maladies rénales ne peuvent pas manger de la viande? Nous n'avons tout simplement pas trouvé le bon chemin! Aujourd'hui, nous avons pour la majorité des patients fait une orientation détaillée, de sorte que nous avons correctement "manger de la viande".
Aliments nutritifs pour les patients du rein
Viande rouge:
Description: une petite quantité de nourriture
Le plus approprié pour les patients atteints de maladies rénales mangent de la viande rouge est le porc, son principal avantage est riche en protéines de haute qualité et de fer, peut compléter efficacement les besoins en nutriments du corps humain.
Bons et mauvais aliments pour les patients du rein
Mais la viande maigre de porc a également un inconvénient important, est la teneur élevée en acides gras saturés. La consommation à long terme d'un grand nombre d'acides gras saturés aura des effets néfastes sur les maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires, nous devrions donc manger moins de porc.
Méthode comestible: les patients atteints de maladie rénale mangent deux ou trois porcs par semaine, le reste du temps à d'autres viandes comme source de protéines de haute qualité.
Comment les patients du rein complètent-ils la protéine?
Note: Ne mangez pas d'agneau, de viande de chien et d'autres viandes rouges.
la volaille
Description: Consommation suggérée
Poulet et autres viandes de volaille comparés à la viande rouge, moins gras, acides gras insaturés plus élevés. Le manque d'éléments traces est moins contenu.
Méthode comestible: poulet contenu de protéines de haute qualité que le porc, de sorte que le poulet au lieu de porc devrait être réduit lorsque le quantitatif. Dans le même temps complété par des fruits et légumes frais pour assurer l'ajout d'oligo-éléments.
Remarque: ne mangez pas de chèvres chaudes comme la viande de chèvre.
Poisson d'eau douce:
Description: Occasionnellement mangé
Les patients néphrotiques peuvent manger du poisson d'eau douce, la teneur en acides gras insaturés est élevée, appropriée pour les lipides sanguins, l'hypertension artérielle chez les patients.
Les patients néphrotiques les plus appropriés pour manger de la carpe, parfois comestibles pour faciliter, stabiliser la condition. Mais certains poissons ont un effet stimulant sur la maladie, comme la carpe argentée, afin d'éviter de manger.
Méthode comestible: essayez de cuire à la vapeur ou de ragoût puis d'abandonner la soupe.
Abats d'animaux: x
Description: Interdit de manger
Pour les gens ordinaires, les abats d'animaux riches en vitamines liposolubles et en fer, riches en nutriments; mais pour les patients atteints de maladies rénales, il y a beaucoup de cholestérol, de purine et d'ions de métaux lourds dans l'accumulation de la terre.
Les reins des gens ordinaires peuvent métaboliser ces substances nocives, les reins des patients atteints de maladies ne sont pas assez de capacité, ce qui provoque un fardeau métabolique.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论