2017年11月21日星期二

Les kystes rénaux peuvent être bien contrôlés par le traitement de médecine chinoise


Utilisez-vous encore l'hormone ou l'opération pour votre traitement des kystes rénaux maintenant? Est-ce qu'ils fonctionnent bien pour votre maladie? Peut-être qu'au début, ils travaillaient bien, tandis qu'à la période postérieure, ils n'auraient plus de fonction pour le traitement.

Il y a sept ans, Eileen a été diagnostiqué avec des kystes sur les deux reins. Au début, elle a reçu un traitement dans son hôpital local, mais en raison d'une infection grave, elle doit demander de l'aide à l'étranger. Ce qui suit sont quelques détails sur elle, laissez-nous jeter un oeil.
Il y a sept ans, elle a eu mal au dos, puis elle est allée à l'hôpital local. L'échographie montré le plus gros kyste est de 3cm. Bien que ses kystes rénaux ne soient pas très gros, ils font extrêmement souffrir Eileen. Par conséquent, les médecins lui ont prescrit un analgésique pour soulager sa douleur. Et quand elle ne pouvait pas supporter la douleur, une intervention chirurgicale a été faite pour extraire le liquide des kystes de façon à rétrécir les kystes.

Au cours des 7 dernières années, Eileen a fait 14 paracentèses. Après la dernière paracentèse, son rein droit a été sévèrement infecté, de sorte que son médecin l'a enlevé. Même si, elle avait toujours mal au dos. En raison de l'apport analgésique massif, son immunité a été affaiblie, ce qui l'a fait avoir le zona. Après cela, elle a commencé à chercher des traitements efficaces pour éviter que sa maladie ne s'aggrave. Ensuite, elle a entendu parler de l'osmothérapie Micro-médecine chinoise peut l'aider, alors elle est allée à notre hôpital pour un traitement ultérieur.

Après deux semaines de traitement, ces symptômes d'urine de protéines et d'urine de sang ont disparu. Et sa douleur au dos a été totalement soulagée, de sorte qu'elle n'a plus besoin de prendre d'analgésique.

Enfin, avec l'aide de Micro-Chinese Medicine Osmotherapy, ses kystes rénaux ont été totalement contrôlés. Maintenant, elle a retrouvé une vie normale et ne doit pas s'inquiéter de la récidive ou de l'infection.

Médecine micro-chinoise L'osmothérapie a deux objectifs: l'un est de réduire les kystes rénaux et l'autre est d'améliorer la fonction rénale. Micro-médecine chinoise Osmothérapie est créée sur la base de la MTC et il a surmonté ses inconvénients grâce à la combinaison de la médecine occidentale avancée et de la médecine traditionnelle à base de plantes. Ce traitement, comparé à la phytothérapie orale, est appliqué à l'extérieur sur la peau du bas du dos de sorte que les effets du pesticide peuvent atteindre directement la lésion rénale.


Les kystes rénaux sont réhydratés en provoquant la réabsorption du liquide sacculaire primaire et en bloquant la source d'approvisionnement en liquide du sac, tout en améliorant la fonction rénale en augmentant le flux sanguin sur le rein, améliorant la capacité nécrotique des patients et nourrissant les cellules rénales endommagées. Après une période de traitement, de nombreux patients financent leur condition médicale est largement améliorée.

没有评论:

发表评论