Comment traiter efficacement les maladies rénales polykystiques? Maladie rénale polykystique a frappé de nombreux patients, nous espérons tous être en mesure de guérir la maladie dès que possible, alors comment le traitement est devenu le centre d'attention. Mais il y a encore des gens pour le rein polykystique qui n'est pas très compréhensif, donc quand le malade est très malade, je ne sais pas comment traiter, ce qui conduit à la détérioration de la maladie, pour apporter plus de mal à tout le monde. Donc aujourd'hui sur cette question pour tout le monde simplement réduire le traitement de certaines maladies rénales polykystiques.
Les kystes rénaux en PKD deviennent plus petits après les traitements de médecine chinoise
1. Traitement général
Comment traiter efficacement les maladies rénales polykystiques? Après avoir souffert d'une maladie rénale polykystique, tout d'abord pour calmer leurs émotions ne paniquent pas, sinon la vie normale du patient affecté, généralement besoin de faire attention à ne pas manger moins salé, épicé et d'autres irritants de la nourriture, le temps de loi régulière, l'humeur devrait être stable et optimiste; si la vie normale du patient affecté, généralement prêter attention à ce qui précède, mais aussi pour le traitement, et le plus tôt sera le mieux, ou laisser le développement de l'urémie d'insuffisance rénale, Il est trop tard.
Traitement naturel pour le mal de tête sévère dans PKD
2. kyste à la chirurgie de décompression supérieure
Rénale polykystique peut également être utilisé pour éliminer la décompression du kyste, cette chirurgie pour réduire les kystes sur l'oppression rénale parenchymateuse, pour protéger la plupart des unités rénales restantes de compression et d'autres dommages, de sorte que l'ischémie rénale s'est améliorée, la partie rénale été rétablie, retardant le développement de la maladie. La clé d'une chirurgie réussie est d'effectuer une chirurgie le plus tôt possible, la décompression du kyste doit être complète, ne pas abandonner les petits kystes et la décompression du kyste profond. Les deux côtés devraient être la chirurgie, l'intervalle général de la chirurgie bilatérale pendant plus de six mois. Des cas avancés tels que le dysfonctionnement rénal a été dans l'azotémie, la période urémique, associée ou non à l'hypertension artérielle, le traitement de décompression n'a eu aucun sens, la chirurgie peut aggraver la maladie.
3. Traitement de la médecine chinoise
Cette méthode est un traitement plus conservateur, l'effet est encore relativement bon. La médecine chinoise avec le concept global et la différenciation du syndrome, cette maladie rénale polykystique est le résultat de facteurs externes et internes, à travers le détournement en cascade, et laisser progressivement le liquide kystes se décharger, pour atteindre le but de kystes progressivement rétrécissement. Bien que la médecine chinoise actuelle ne peut pas surmonter les problèmes génétiques, mais l'effet du traitement conservateur est la médecine occidentale ne peut pas être comparé, et les effets secondaires non toxiques de base, pas facile de rechuter.
Le rein augmenté dans PKD peut être rétréci par le traitement de médecine chinois
4. Dialyse et transplantation
Dans la fin de l'insuffisance rénale, devrait être immédiatement un traitement de dialyse, hémodialyse préférée. Le taux de survie des transplantés rénaux atteints de polykystose rénale est similaire à celui des autres patients. Cependant, en raison de la maladie simultanée, la difficulté du traitement postopératoire est augmentée et l'effet de la transplantation est affecté.
5. Traitement d'hématurie
En cas d'hématurie, en plus d'éclaircir les raisons du traitement, devrait réduire les activités ou le repos au lit. A été la dialyse ou sur le point de dialyser les patients, tels que l'hématurie grave et incontrôlable répétée, peut envisager l'utilisation de l'embolisation de l'artère rénale transcathéter.
6. Traitement de l'infection
L'infection parenchymateuse rénale et l'infection à kyste sont les principales complications de cette maladie, généralement associées au principe des antibiotiques.
La vie dans le traitement efficace de la maladie rénale polykystique? Toute maladie dans les premiers stades de la maladie ne sont pas difficiles à guérir, de sorte que les patients savent qu'ils souffrent de polykystose rénale quand ils ne paniquent pas, choix judicieux du traitement est le succès de la protection de la guérison, donc comprendre le traitement est essentiel à la patient.
没有评论:
发表评论