2017年11月11日星期六

Quelles sont les causes de la rechute de la maladie rénale

La maladie rénale est toujours un traitement répété de ce point, je crois que la plupart des patients ont une expérience profonde. Alors, qu'est-ce que cela affecte exactement l'effet de guérison? Les patients atteints de maladies rénales pour les facteurs influents, mais aussi ce qui peut être fait?
Les facteurs affectant le traitement de la néphropathie sont plus complexes. Dans l'ensemble, il se reflète principalement dans les aspects suivants:

Est-ce que la maladie rénale de stade 3 cause des problèmes de vision?

Les facteurs propres au patient

Condition physique complète
L'état physique du patient, la fonction des organes peuvent affecter le traitement de la maladie rénale. Les patients avec quelques complications ou une faiblesse physique, il va causer des difficultés dans le traitement de la maladie rénale.

Par conséquent, les patients veulent généralement renforcer l'exercice, pour éviter l'infection; en même temps pour prévenir activement les complications, pour le traitement de suivi de la literie.



Comment faire face à l'épuisement à l'étape 3 CKD
En savoir plus sur les maladies rénales

Les patients à l'avance de comprendre certaines des connaissances associées à la maladie rénale dans le processus de traitement est plus facile à comprendre, avec le médecin, non pas à cause de rumeurs de rumeurs et de traitement des malentendus, entraver le traitement.

Prendre l'initiative de communiquer avec le médecin

Les médecins sont occupés, il est difficile de saisir pleinement l'efficacité de tous les patients avec le processus, de sorte que le patient prend souvent l'initiative de trouver un médecin pour communiquer, paraître inconfortable ou douter en temps opportun, pour aider le médecin à évaluer et faire face à la maladie.

Facteurs pathologiques

Le pronostic de la maladie rénale est bon ou mauvais, et la pathologie n'est pas sans rapport. En général, les petites lésions et le premier traitement de la néphropathie membranaire sont meilleurs; néphrite aiguë, FSGS, reins hyperglycémiques de rein de glycogène, la condition n'est pas facile à stabiliser.

Mais quel que soit le type de maladie rénale, plus tôt la découverte et le traitement, la tension artérielle et le contrôle des protéines seront bénéfiques, plus le pronostic sera optimiste. Par conséquent, les patients sont les meilleurs pour un examen physique régulier, revoir, et attacher de l'importance au travail infirmier.

Facteurs thérapeutiques

Traitement scientifique et raisonnable

Selon la pathologie différente, le traitement néphrotique doit également être ajusté, de sorte que les patients doivent rechercher un traitement scientifique et raisonnable. Scientifique se réfère à la base de l'orientation médicale, la rationalité est de répondre à la situation du patient.

Médecine traditionnelle chinoise et occidentale intégrée formelle dans le traitement de la maladie rénale avant, à la fois de la médecine chinoise et occidentale pour analyser la maladie dans deux cas, afin de développer éventuellement un programme de traitement de la maladie du patient.

没有评论:

发表评论