fruit
Ce guide: les patients atteints de néphropathie hypertensive mangent quel fruit est bon? La nutrition des fruits et délicieux, est également très bon pour la santé. Mais le patient n'est pas tous les types de fruits sont adaptés pour manger, le suivant ensemble pour voir quel type de fruit est le meilleur.
Fruits nutritifs et délicieux, mais tout le monde ne convient pas pour manger des fruits, pour les patients atteints de néphropathie hypertensive, doivent être soigneusement traités fruits, éviter l'aggravation de la maladie, puis la néphropathie hypertensive manger quel fruit est bon?
1, ananas
L'ananas contient des hydrates de carbone, des graisses, des protéines, des vitamines, du calcium, du phosphore, du fer, du carotène, de l'acide nicotinique, de l'acide ascorbique et ainsi de suite.
Il est utile à la digestion, contient principalement la protéase de l'ananas dans le jeu. Cette enzyme dans l'estomac peut être utilisée pour digérer le déficit enzymatique digestif, de sorte que les patients atteints de dyspepsie pour rétablir la fonction digestive normale. En outre, il existe un certain effet thérapeutique sur le traitement de la néphrite et de l'hypertension.
2, orange
L'orange contient beaucoup de vitamine C, de glucose et d'autres 10 types de nutriments. Pour l'hépatite chronique causée par une néphropathie hypertensive, le Miju peut améliorer la fonction de détoxification du foie, accélérer la transformation du cholestérol, prévenir le durcissement des artères.
3, kaki
Les variétés de kaki sont nombreuses, environ plus de 10 sortes de nutriments. L'effet du traitement de l'hypertension, des hémorroïdes, des saignements, de l'artériosclérose et de l'attention des gens.
4, pomme
Contenant de l'acide malique, de la vitamine A, B, C, et ainsi de suite plus de 10 types de nutriments. Souvent manger de la pomme est bénéfique pour le sel excessive chez les patients souffrant d'hypertension.
5, mangue
La teneur en carotène de la mangue est particulièrement élevée, c'est bon pour la vue. Mangue teneur en vitamine C est plus élevée que le fruit en général, et peut réduire le cholestérol, les triglycérides, manger de la mangue régulière peut continuer à compléter la vitamine C in vivo, et ont la prévention des maladies cardiovasculaires. Lorsque vous mangez des mangues, évitez de manger de l'ail et d'autres aliments épicés en même temps, afin de ne pas «jaunir» ».
L'hypertension artérielle et les maladies rénales sont recommandées pour manger plus d'aliments potassiques: bananes, poires, kiwis, noix, pastèques, etc. Et certains aliments, haricots, tomates, courgettes, céleri, champignons frais et légumes verts.
没有评论:
发表评论