Démangeaisons du corps est un grand nombre de symptômes de patients atteints d'insuffisance rénale se produira, les symptômes de démangeaisons réduisent considérablement la qualité de vie des patients, et même affecter l'issue du traitement.
La présence de prurit est due au fait que le phosphore est au travail. Des études ont montré que la fonction rénale dans les anomalies normales ou bénignes, les reins peuvent réguler le métabolisme du phosphore, et lorsque la créatinine plus de 200 après les problèmes de régulation rénale, il se produira hyperphosphatémie.
Le risque d'hyperphosphatémie
L'hyperphosphatémie entraînera non seulement des démangeaisons, mais provoquera également une hypocalcémie, entraînant des troubles de la calcification osseuse, puis une hyperparathyroïdie secondaire. C'est également une complication importante et un facteur pathogène chez les patients atteints d'insuffisance rénale.
Donc, pour les patients atteints de maladie rénale, quel type de phosphore sanguin devrait être contrôlé?
Lorsque le phosphore sanguin est supérieur à 1,45 mmol / L, nous appelons l'hyperphosphatémie. Les patients néphrotiques dès le début de 3, vous devez faire attention à la question du phosphore.
Néphropathie 3-5 (non dilué): phosphore sanguin maintenu à une plage normale (0,87-1,45 mmol / L).
Néphropathie 5 (dialyse): phosphore sanguin maintenu à (1,13-1,78 mmol / L).
Tout d'abord du contrôle de l'alimentation, mais le moyen de limiter le phosphore pour être correct, aux «tabous» appropriés, à la fois pour assurer la nutrition et le phosphore. Pas aveuglément ne pas manger des aliments riches en phosphore, mais pour maîtriser les compétences.
Tels que la viande, riches en protéines de haute qualité, mais la teneur en phosphore est également élevée, alors vous pouvez utiliser l'eau bouillir environ, en cuisine, afin d'atteindre l'objectif du phosphore. Ne laissez pas l'apport en protéines assez pour compenser les avantages de limiter le phosphore!
Comment traiter après les symptômes de démangeaisons?
Lorsque le phosphore sanguin a été élevé lorsque les symptômes de démangeaisons, nous devons d'abord vérifier si elle est urémique démangeaisons des éruptions cutanées, puis en fonction de leur propre situation pour le traitement.
Démangeaisons cutanées non-urémiques, peuvent être un traitement spécifique de la peau ou un traitement systémique. Démangeaisons urémiques, peuvent améliorer la qualité de la dialyse, la dose de dialyse pour augmenter la façon d'améliorer la partie de la dialyse des patients peuvent être changés en dialyse diurne.
没有评论:
发表评论