2017年11月19日星期日

Le traitement de la maladie rénale chronique chez les personnes âgées est très important contrôle alimentaire

Conseil de base: un régime alimentaire raisonnable est essentiel pour les patients atteints d'insuffisance rénale chronique. Si le patient est indifférent à l'alimentation quotidienne peut conduire à un traitement efficace de la maladie rénale a été sérieusement entravé. Les experts suggèrent que, chez les patients atteints de maladie rénale chronique (CKD) devrait prêter attention à ajuster le régime alimentaire, pour contrôler l'apport en protéines, faible en sel, faible en gras, limite le phosphore au calcium.

  

"Différentes causes de la maladie rénale chronique, le traitement ne sera pas le même." Les experts ont dit que si elle est causée par l'hypertension, un traitement médicamenteux antihypertenseur; causés par le diabète, l'utilisation de médicaments hypoglycémiants ou de l'insuline; si la glomérulonéphrite ou maladies auto-immunes (lupus érythémateux disséminé) lésions rénales induites par suite d'une maladie rénale, il peut utiliser des glucocorticoïdes ou un traitement immunosuppresseur.

Les experts ont souligné que l'hormonothérapie pour les patients atteints de maladie rénale chronique est une épée à double tranchant, à la fois effet thérapeutique et dans le même temps, il y a des effets secondaires. Les effets secondaires comprennent l'infection augmentée, entraînant une diminution de la résistance du patient, causée par l'ostéoporose, induire ou aggraver l'ulcère gastro-duodénal (ulcère gastrique, ulcère duodénal, entraînant une pression artérielle élevée, la glycémie, et d'autres vont causer le diabète de stéroïdes. Par conséquent, en processus d'hormonothérapie doit prêter attention à l'évaluation de l'efficacité, ajuster le dosage et le traitement des médicaments, pour éviter le risque.

 Dans le traitement de la drogue, selon les experts, à une utilisation prudente des médicaments dans le traitement de la maladie rénale chronique, si le traitement n'est pas approprié sera probablement aggraver les dégâts de la fonction rénale, comme les antibiotiques (amino glycoside, sulfamides, vancomycine et amphotéricine B) des lésions rénales ; contient également le composant de l'acide aristolochique dans la médecine chinoise traditionnelle, telle que la banane plantain d'eau Caulis aristolochiae rhizome, graines de jusquiame, Radix aristolochiae fangchi et Aristolochia médecine chinoise, l'utilisation à court terme sera causée par une lésion rénale aiguë, l'utilisation à long terme peut causer chronique lésion rénale

 Les patients atteints d'insuffisance rénale chronique avancée peuvent être traités par hémodialyse, dialyse péritonéale et transplantation rénale. La plupart des patients par hémodialyse et la dialyse péritonéale pour éliminer in vivo les toxines métaboliques ou des anomalies d'eau et d'électrolytes et de la transplantation rénale est le traitement de la fonction rénale est pas la meilleure solution, clinique est principalement par allogreffe transplantation rénale, mais le rein a une capacité limitée, seulement une minorité de patients peut être une greffe de rein. Les patients âgés peuvent également avoir une greffe de rein, mais il est une évaluation globale de l'espérance de vie des personnes âgées et les risques qui peuvent être apportés après la transplantation rénale.


 Les patients atteints d'insuffisance rénale chronique doivent faire attention au contrôle de l'alimentation




 Les experts ont dit que la plupart des patients atteints de contrôle des maladies du rein chronique à l'alimentation, d'abord, ne pas l'apport excessif de substances riches en protéines, sinon il fera haute pression, la perfusion haute, haute filtration et la filtration glomérulaire accélérer ainsi. I ~ phase IV de l'insuffisance rénale chronique des patients atteints de maladies chroniques de l'apport en protéines de 0,6 ~ 0,8 g / kg, tandis que la phase V de l'apport quotidien en protéines des patients atteints de maladies rénales chroniques était de 0,6 g / kg. Les patients peuvent contrôler la teneur en protéines alimentaires de la table à manger. A également souligné que, dans l'apport en protéines doit être de haute qualité à base de protéines, telles que les protéines animales (poisson, crevettes, viande, etc.).

 En outre, les patients atteints de maladie rénale chronique, mais aussi d'ajouter de la chaleur, principalement au sucre. Notez également que faible en sel pour réduire l'incidence de l'hypertension, et nous devrions faire attention à faible teneur en gras pour prévenir l'athérosclérose et limiter le calcium phosphore. Pour chaque jour chez les patients chroniques de la maladie rénale doit boire beaucoup d'eau, Shu Lu Zhou directeur a déclaré que l'eau du corps d'un patient est préférable de ne pas trop, plus le montant de la première journée d'urine 500ml (y compris les aliments d'humidité) est égale à la deuxième journée de la quantité d'eau potable.

 Enfin, les experts ont dit que le thème de la Journée mondiale du rein de cette année - la prévention et le traitement de la maladie rénale chronique sénile, je l'espère vieux amis de prêter attention à leur propre santé, peut grâce à un ajustement raisonnable de l'alimentation et de l'exercice raisonnable pour améliorer la condition physique ; Dans le même temps, nous devrions prêter attention à la prévention de l'apparition de l'hypertension et du diabète. Bien sûr, examen physique régulier, la maladie est tuée au stade embryonnaire.

没有评论:

发表评论