2017年11月1日星期三

Quels sont l'exercice pour les patients atteints de maladies rénales chroniques

Qu'est-ce que l'exercice pour les patients atteints de néphropathie chronique savent que PatientsWe qui souffrent d'une maladie rénale chronique Souvent, la fatigue et la fatigue Se plaindre. Par conséquent, ils savent qu'un repos adéquat et bon est nécessaire surtout pendant les périodes de début.

En fait, des exercices réguliers et appropriés peuvent aider beaucoup pour la maladie rénale chronique, en particulier ceux qui sont au stade précoce.

Des exercices appropriés peuvent aider à contrôler l'hypertension artérielle. La tension artérielle élevée est un symptôme fréquent de la maladie rénale chronique et elle continuera à devenir encore pire avec la détérioration continue des fonctions rénales. Des exercices appropriés tels que la marche, le jogging, le jardinage, le vélo, la natation peuvent également aider à contrôler la pression artérielle naturellement. Il a été prouvé qu'un contrôle précoce et efficace de l'hypertension artérielle peut ralentir la progression de la maladie et le déclin des fonctions rénales.

Les exercices sont un remède naturel pour les patients diabétiques, en particulier le diabète de type 2. L'obésité est un facteur de risque majeur pour les patients diabétiques. Des exercices appropriés et un style de vie sain peuvent aider les patients à perdre du poids et à contrôler leur glycémie élevée.

L'hypertension artérielle et le diabète sont les principales causes de dommages rénaux et des maladies rénales, donc nous pouvons voir Cela peut aider à pratiquer des exercices d'éliminer les risques principaux facteurs de fonctions chroniques de la maladie du rein et des reins aider Indirectement protéger des dommages potentiels.

Les exercices peuvent également aider à améliorer les fonctions cardiaques, la fonction hépatique, les fonctions pulmonaires, etc.

Ce qui est plus important, la pratique des exercices peuvent aider à améliorer les conditions du système immunitaire du patient de manière à contribuer au renforcement de la force physique et à améliorer leur capacité de résistance maladie du patient. Les patients peuvent sentir qu'ils deviennent de plus en plus forts.

Pour les patients et ceux dialysés qui ont déjà reçu une greffe de rein, il y a quelques bons choix d'exercice aussi: tels que le tai-chi, le yoga, le qi gong, la marche, etc. Et ils peuvent bénéficier beaucoup de pratiquer également des exercices appropriés régulièrement.

Remarque: les exercices fatigantes ne sont pas conseillés si le patient est dans la période de début ou souffrent de taux de déshydratation ou de la créatinine élevée. Il est préférable de consulter votre médecin pour concevoir un programme d'exercices approprié en fonction de votre maladie et de vos conditions physiques spécifiques.

没有评论:

发表评论