2017年11月2日星期四

Pourquoi une dialyse diabétique perd des sentiments sur ses pieds

Lorsque les diabétiques sont atteints d'insuffisance rénale, qui peut être suggéré d'accepter diálisis.Sin Mais Tout au long de traitement, les patients peuvent trouver Ils perdent la sensation dans les pieds, les mains, les bras et d'autres regiones.Por OCCURS Pourquoi ce problème?


Le diabète est un trouble métabolique peut causer des dommages qu'une partie du corps si rien ne eficazmente.Entre Ces complications, la maladie rénale diabétique est común.Luego, onze ans le niveau de la néphropathie diabétique est la fonction rénale Les patients de moins de 25%, les patients peuvent avoir besoin Pour commencer la dialyse Pourquoi les patients atteints de néphropathie diabétique sont recommandés pour commencer avant d'autres patients dialysés rénaux est à cause de plus de quelques complications.
Dans ce cas, les lésions nerveuses diabétiques ont été la cause de troubles nerveux dans le corps. aucun symptôme, mais dans d'autres cas, les patients peuvent souffrir de picotements, la douleur et l'engourdissement dans certaines parties du corps, surtout les pieds, les jambes, les mains et les bras.
Il est rapporté qu'environ 60% ~ 70% des diabétiques ont une forme de neuropathie, et le risque augmente avec le temps et la longue histoire du diabète.

没有评论:

发表评论