2017年11月1日星期三

J'ai perdu 20 kilos après un traitement d'une demi-mois

L'une des complications évidentes du syndrome néphrotique est le gonflement. Avec le gonflement, votre poids corporel sera augmenté. Notre hôpital, l'hôpital des maladies rénales de Shijiazhuang, en Chine, a accepté un patient atteint du syndrome néphrotique primaire. Avec notre traitement de médecine chinoise, j'ai perdu 20 kilogrammes avec succès. Suivez-nous pour voir les détails.
Avant notre traitement
L'année dernière, j'ai souffert de gonflement du corps entier. Au début, je pensais juste que c'était dû au travail acharné. Ce serait bien s'il se reposait bien au lit. Mais le gonflement est devenu de pire en pire. Il a dû être hospitalisé. Après un mois de traitement dans son hôpital local, son état était encore pire et il est devenu plus gros et plus gros. Et le pire de tout, je ne pouvais pas passer l'urine. J'ai vraiment voulu me battre avec le docteur.
Traitement dans notre hôpital
Quand il est venu à notre hôpital, ses rapports médicaux ont montré que la quantité de protéines urinaires sur 24 heures était de 8,83 g. Nos experts lui ont donné un traitement de médecine chinoise systématique comprenant la thérapie de bain de pied, l'osmothérapie de médecine chinoise, la soupe de médecine chinoise orale et le mélange de Mai Kang, etc. D'une part, ces médicaments chinois peuvent nettoyer le sang. Nous tous les reins en bonne santé sont responsables de l'élimination des déchets et des toxines hors du corps lorsque les reins sont endommagés, les déchets et les toxines s'accumulent dans le corps, provoquant un niveau élevé de toxicité dans le sang. Cela peut causer d'autres dommages aux reins. Nos médicaments chinois peuvent dilater les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine et évacuer les déchets hors du corps. Cela peut mettre en évidence vos symptômes comme des nausées, des vomissements, des démangeaisons de la peau, un manque d'appétit et de mauvais goûts dans la bouche. D'autre part, nos traitements de médecine chinoise inhibent l'inflammation, empêchent la coagulation, dégradent la matrice extracellulaire et fournissent des nutriments. Cette étape aide à réparer les tissus rénaux lésés, améliorer la fonction rénale et ralentir la fibrose rénale
Après notre traitement
Après presque 15 jours de traitement, sa quantité de protéines urinaires de 24 heures est devenue 0,89 g. Son gonflement est grandement atténué. Et j'ai perdu 24 kilogrammes. Ce patient a quitté notre hôpital avec bonheur.

没有评论:

发表评论