2017年11月9日星期四

Quelle nourriture est bonne pour l'urémie?

Qu'est-ce qui est bon pour l'urémie? Un corps sain est ce que nous attendons avec impatience, mais c'est contraire au fait que nous avons toujours une maladie dans nos vies. Surtout dans le cas de l'urémie néphropathie, il va menacer la santé des patients. Ainsi, le traitement professionnel de la vie est critique, quel type de soins de régime aidera les patients à atteindre la réhabilitation?

Les grains instantanés sont-ils bons pour les patients atteints d'IRC?

1, le visage de l'émergence de la maladie, beaucoup de symptômes se produisent, en raison de l'apparition de la néphropathie, le patient sera le cas de perte d'appétit. Les patients urémiques apparaissent souvent comme une anorexie, une gêne abdominale, des nausées, des vomissements, des saignements gastro-intestinaux et ainsi de suite. Les patients urémiques eux-mêmes enclins à manger n'est pas normal, par conséquent, les patients urémiques diète raisonnable sont très importants. Chez les patients atteints d'azotémie et d'urémie, les patients doivent être principalement à faible teneur en protéines et la protéine doit contenir des acides aminés essentiels à base de protéines animales. Apport quotidien en protéines de 20 grammes.

Aliments nutritifs pour les patients du rein


2, le visage de l'apparition de ces maladies, vous feriez mieux de choisir de bénéficier de la nourriture digérée patient, sinon cela conduira à de mauvaises choses se produisent. La nourriture est facile à digérer et contient beaucoup de vitamines, en particulier de vitamine B, C, D. Les patients urémiques évitent les aliments rugueux sur le tube digestif des dommages mécaniques causés par les saignements gastro-intestinaux. Les patients souffrant d'azotémie avec un bon appétit, la chaleur ne doit pas être inférieure à 35 grammes par kilogramme de poids corporel, mais pour les patients urémiques, le régime ne peut être considéré que comme l'appétit des patients. Si le patient beaucoup d'urine, l'œdème n'est pas évident, ne limitent généralement pas la quantité d'eau potable.

Comment les patients du rein complètent-ils la protéine?

3, l'apparition de la maladie rénale n'est pas simple, par conséquent, un contrôle en temps opportun de l'alimentation, va faciliter la maladie, à leur propre corps pour ajouter de l'énergie. Les personnes atteintes d'urémie sont sujettes à la déshydratation et à l'hyponatrémie, en particulier chez les patients présentant une perte d'appétit, des vomissements et une diarrhée à long terme. En cas de déshydratation et d'hyponatrémie, le régime alimentaire des patients urémiques doit être ajouté à temps. Mais doit prêter attention aux patients urémiques avec une faible tolérance à l'eau, la tolérance au sodium ne peut pas être excessive, afin de ne pas provoquer des patients souffrant d'hypernatrémie ou d'empoisonnement à l'eau.

4, les patients urémiques régime et le traitement pour correspondre.

Qu'est-ce qui est bon pour l'urémie? Une alimentation saine n'est pas seulement ce dont le patient a besoin, mais aussi ce qui est nécessaire pour les personnes en bonne santé. J'espère que vous dans votre vie pouvez faire attention à leur régime alimentaire sain, loin de la douleur de la maladie. Enfin, vous pouvez également être dans la vie de la prévention de la maladie rénale, de bonnes mesures préventives permettront de réduire l'incidence de ces maladies.

没有评论:

发表评论