2017年11月9日星期四

Les premiers symptômes de la maladie rénale

Symptômes précoces de maladie rénale dans plusieurs cas, lombalgie, hématurie, anomalies urinaires et œdème. En plus de l'œdème, les trois autres manifestations ne sont pas particulièrement évidentes, la maladie rénale est toujours de certaines manifestations évidentes des symptômes, à l'émergence de maladies graves, de comprendre et de maîtriser les premiers symptômes de la maladie rénale, la vie quotidienne, accorder plus d'attention à Certaines informations pertinentes, Payer plus d'attention à leur propre santé, la détection précoce de la maladie rénale, tôt pour se débarrasser de la maladie pour aider beaucoup.

Les premiers symptômes de la performance de la maladie rénale: maux de dos

Lombalgie est une manifestation des symptômes de la maladie rénale, mais généralement le cas des patients atteints de maladies rénales souvent pas de douleur lombaire évidente, ou a constaté que, après la nausée se sent faible mal de dos, c'est mal au dos. En fait, cette douleur au bas du dos n'est pas la pyélonéphrite et les calculs rénaux, la néphrite rénale plus d'un côté de la lombalgie, et les calculs rénaux, la performance de la douleur lombo-sacrée et plus au rayonnement médial de la cuisse.

Les premiers symptômes de la néphropathie II: hématurie

Miction quotidienne normale 1000-2000 ml, une moyenne de 1500 ml, que ce soit plus ou moins d'urine, peut être la performance de la maladie rénale. La nycturie particulièrement nocturne la nuit, si vous trouvez jusqu'à plusieurs fois la nuit, et boit de l'eau avant d'aller au lit n'est pas beaucoup, mais aussi pour se prémunir contre la maladie rénale. Certaines maladies, telles que la maladie rénale de iga, ont une hématurie dans les premiers stades.
L'hématurie est divisée en deux, c'est-à-dire l'hématurie macroscopique et l'hématurie microscopique, l'hématurie microscopique n'est pas visible à l'œil nu, seulement au microscope seulement les globules rouges. S'il y a une hématurie à l'œil nu, il y a beaucoup d'urine dans les globules rouges. Bien sûr, l'hématurie n'est pas nécessairement une néphrite, en outre, l'hématurie lesbienne à payer plus d'attention n'est pas causée par la période menstruelle.

Les premiers symptômes de la néphropathie 3: anomalies urinaires

L'urine normale est la lumière jaune transparente, si moins d'eau ou la miction tôt le matin, la couleur est légèrement plus profonde. Si la rougeur de l'urine, ou la mousse d'urine, faites attention à l'examen de la médecine rénale.

Les premiers symptômes de la maladie rénale performance quatre: œdème

Le rein est le corps du métabolisme de l'eau, le rein n'est pas bon, l'eau va s'accumuler. Certaines personnes dans la matinée pour trouver l'œdème des paupières, ou les pieds, les jambes enflées, doivent prendre en compte le problème des reins. Gonflement spécifique de la performance de la paupière, le visage, le scrotum et d'autres central relativement lâche, l'oedème des membres inférieurs actuel, la tension peut également être un œdème systémique, quelques personnes peuvent avoir une ascite. Les petites rides sur le visage avaient disparu, et les petites rides autour de l'œil avaient disparu à cause d'un œdème. Département des os du mollet avec vos doigts à la pression, la pression des doigts de dépression, une longue période sera restaurée; gonflement pré-foetal de veau, augmentation de la pression artérielle, résultant dans l'urine blanche et ainsi de suite.

En plus de ce qui précède, certains des patients atteints de syndrome néphrotique plus graves peuvent apparaître une perte d'appétit, la fatigue, l'anémie et d'autres symptômes. Compte tenu du fait que la maladie rénale peut être guérie tôt, si vous trouvez la situation ci-dessus, en vue de l'hôpital immédiatement pour faire un contrôle connexe, n'attendez pas la maladie quand il est trop tard.

没有评论:

发表评论