2017年11月25日星期六

Les causes et le traitement de l'anémie dans le syndrome néphrotique

Le syndrome néphrotique est un trouble rénal non spécifique caractérisé par une série de signes de maladie: protéinurie, hypoalbuminémie et œdème. L'anémie est également l'un des symptômes graves causés par l'aggravation de la fonction rénale.

La cause est un dommage aux glomérules, qui peuvent être la cause du syndrome ou causé par lui, modifiant leur capacité à filtrer les substances transportées dans le sangre.La gravité des dommages aux reins peut varier et peut entraîner des complications dans d'autres organes et les systèmes.

Cet article peut vous aider à en savoir plus sur votre maladie et d'autres traitements efficaces, en espérant que cela peut aider à mieux prendre soin de vous et choisir un traitement plus adecuada.Comúnente en raison de la fonction rénale réduite, la génération est effectuée EPO (érythropoïétine), causant anémie. En outre, l'hématurie aggravent également cette condition. Il est donc nécessaire que le patient prenne de manière appropriée et efficace pour résoudre les traitements de la maladie rénale.

Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est la plus appropriée pour votre maladie. Restant peut protéger la santé du patient et augmenter la fonction rénale plus important dans la mesure du possible.Le fournit un environnement interne et favorise une meilleure récupération rénale rénale.

没有评论:

发表评论