2017年11月24日星期五

Quelles herbes devraient être utilisées dans le bain de pied pour réduire les kystes rénaux polykystiques

Bain de pieds est une thérapie de la médecine traditionnelle chinoise qui est ajoutée par certaines herbes, comme condition des patients souffrant de la maladie polykystique des reins, certaines herbes peuvent aider à réduire vos kystes rénaux. Eh bien, quelles herbes peuvent être utilisées dans le bain de pieds pour réduire les kystes de rein polykystique?

En Chine, le pied est considéré comme notre deuxième cœur. Bien que la marche est l'organe le plus hors de l'esprit, compte tenu de la charge sur le corazón.Además, il existe de nombreux points d'acupuncture, zone réfléchissante et palma.A canaux par la stimulation de ces points d'acupuncture, les patients peuvent trouver votre santé globale est améliorée. À partir de ce point, nous savons à quel point le bain de pieds est important pour les patients atteints de PKD.

Après de nombreuses années de recherche, un certain nombre d'herbes se sont révélées efficaces pour augmenter la perméabilité des parois des kystes, provoquant la résorption du liquide du sac, et la protection des tissus rénaux travaillant résidus.Que herbes ont ces effets?

Beeltle Ground, rhizome sparganii, sperme Plantaginis lalang rhizome herbe, et ainsi de suite, tous ces médicaments peuvent aider à améliorer la circulation sanguine patients PKD et causer la réabsorption des fluides quístico.Mientras sac fluide de plus en plus est évacué hors du corps par les reins, les kystes rénaux peut devenir de plus en plus petit. Ensuite, les patients n'ont pas à s'inquiéter de leurs kystes rénaux polykystiques.

Cependant, seule une fonction de pieds de bain est loin d'être suffisante pour réduire les kystes renales.Si arrive à avoir une maladie rénale polykystique et veulent accepter les remèdes naturels pour réduire les kystes rénaux, vous pouvez consulter un médecin en ligne ou laisser un message. Ensuite, les médecins peuvent donner des suggestions personnelles en détail.

En plus des traitements médicaux, un plan d'alimentation et de style de vie scientifique pour soutenir l'option de traitement combiné est également nécessaire.

没有评论:

发表评论