2017年11月23日星期四

Que devraient manger les patients atteints de néphropathie hypertensive en hiver?

Ce que les patients hypertendus Nephropathy mangent en hiver: hiver exceptionnellement froid, la différence de température est grande, les patients du rein dans le froid glacial devraient prendre de bonnes mesures de froid, de gel pour éviter le froid en même temps attention au régime qui est également très important. De bonnes habitudes alimentaires aident les patients à se rétablir le plus rapidement possible, accélèrent l'efficacité et réduisent le fardeau des reins. Donc, la santé en hiver pour les patients hypertendus avec une maladie rénale est très important. Premièrement, nous devrions commencer à partir de notre régime de base.

Nous aimons tous manger de l'hiver chaud, de la nourriture savoureuse, et augmenter la quantité de nourriture dans la saison, afin de compléter la perte rapide de la chaleur du corps. Cependant, le régime et la nécessité de répondre aux besoins nutritionnels des patients atteints de néphropathie hypertensive, de réduire le fardeau sur les reins.

1. le contrôle de l'approvisionnement en chaleur

la bonne quantité de chaleur devrait être décidée en fonction de la maladie, habituellement afin de maintenir un poids corporel idéal comme norme. Parce que ces patients ont souvent un métabolisme lipidique, la réduction de l'apport en graisses aide non seulement à contrôler la chaleur, mais aussi à améliorer le métabolisme.

2. apport adéquat en protéines

La protéine est un nutriment essentiel, mais si la consommation de protéines est trop élevée, elle augmentera le fardeau sur les reins et augmentera les dommages aux reins; si l'apport insuffisant affectera l'apport en nutriments du corps. Par conséquent, les patients doivent décider de l'apport en protéines en fonction de l'état de la fonction rénale.

3. faible teneur en sel, régime riche en vitamines

l'apport en sel doit être contrôlé pour éviter les aliments salés; plus les conservateurs de nourriture devraient manger. Apport adéquat en vitamines, en particulier en vitamines B, bénéfique pour réguler le métabolisme, il peut prendre des suppléments vitaminiques si nécessaire.


Ce qui précède est ce qu'il faut manger en hiver des présentations liées à la néphropathie hypertensive. La vie sera beaucoup de choses malheureuses, nous devons être forts pour faire face, parce que le vent et la pluie pour rendre le monde plein d'humidité, de sorte que ce monde est plein de soleil chaud. La vie, rencontre souvent des difficultés diverses, mais pas immédiatement au-delà de cette période, un moyen efficace est de mordre la balle et s'en tenir à cela. Néphropathie hypertensive à votre santé a fait beaucoup de mal, mais aussi longtemps que vous maintenez une bonne attitude, en choisissant la bonne thérapie, de coopérer activement avec un traitement médical, il y a un grand espoir d'obtenir un effet curatif clinique.

没有评论:

发表评论