2017年11月11日星期六

Que faire pour l'hématurie

Dans des circonstances normales, si vous trouvez l'hématurie à l'œil nu, et les caillots sanguins ou autres associés à des cas de douleur évidente, principalement des causes rénales causées par une hématurie, comme les pierres, la vessie ou d'autres maladies de l'uretère, etc. à l'urologie ou à l'examen de néphrologie routine urinaire et l'échographie Doppler couleur du rein.

PKD, 65 ans, créatinine 125

Si l'examen de routine de l'urine se révèle avoir du sang occulte ou des globules rouges, la soi-disant «hématurie microscopique», alors le médecin vous dira généralement besoin de vérifier la forme des globules rouges de l'urine pour déterminer la cause initiale. Les items d'examen couramment utilisés sont: 1 contrôle du taux de déformation des érythrocytes urinaires 2 examen morphologique des érythrocytes urinaires 3 sédiment urinaire 4 urines trois tasses.

24h Protéine Urinaire 3525 mg, Créatinine 14, Cholestérol Sang 373, sur Prednisone

La morphologie des globules rouges de l'urine a généralement trois types de situations:

1 globules rouges déformés (également appelés pléomorphes, globules rouges anormaux, etc.) ou taux de malformations érythrocytaires supérieur à 75% ou globules rouges de la colonne vertébrale supérieurs à 5%, globules rouges dans ce cas principalement fuite rénale (filtration rénale dommages de barrière, globules rouges de l'extrusion endommagée de film de filtre, désordres morphologiques), principalement la néphrite et ainsi de suite;

2 globules rouges normaux (également connu sous le nom de globules rouges homogènes), dans ce cas principalement causés par une hémorragie extracorporelle rénale, principalement l'uretère, la vessie et d'autres maladies comme l'inflammation des voies urinaires, la cystite et ainsi de suite;

3 type mixte, les deux formes ci-dessus sont, alors besoin d'analyser d'autres antécédents médicaux pour déterminer la cause. Cependant, la classification de la morphologie des globules rouges ci-dessus peut être affectée par de nombreux facteurs, ne peut pas simplement déterminer la cause, besoin de vérifier davantage le diagnostic de spécialiste des maladies rénales.

没有评论:

发表评论