2017年11月26日星期日

Le sang dans l'urine est-il un signe d'éclatement du kyste rénal?

Le kyste rénal est présenté par des sacs remplis de liquide situés dans les reins. La présence de kystes est préjudiciable à la fonction rénale, car elle peut entraîner une hypertrophie des reins. Au fil du temps, les kystes s'élargissent dans une certaine mesure et peuvent éclater. Quand ils éclatent, de nombreux symptômes vont se produire. Est-ce que les kystes rompus provoquent du sang dans l'urine? Le sang dans l'urine est-il un signe d'éclatement du kyste rénal?

Le sang dans l'urine, ou hématurie, est le signe le plus souvent signalé de rupture de kystes dans le rein. Dans les cas bénins, le sang peut être indétectable à l'œil, seulement détecté par un écran d'analyse d'urine disponible auprès de votre médecin. Dans les cas plus graves, les kystes peuvent provoquer des saignements visibles lors de l'excrétion urinaire.
La rupture des kystes rénaux, dans les cas graves, peut entraîner une obstruction du flux sanguin dans certaines parties du rein; entraînant des dommages. Par conséquent, il est essentiel de le traiter immédiatement. Les antibiotiques sont généralement utilisés pour traiter cette maladie. Un kyste rénal simple n'est pas considéré comme une situation d'urgence et, parfois, aucun traitement ne peut être nécessaire. D'autre part, les calculs rénaux complexes peuvent être traités avec l'aide de cours d'antibiotiques à long terme ou d'une intervention chirurgicale. Dans les cas extrêmes, si plusieurs kystes surviennent sans traitement, l'ablation du rein peut être recommandée. Il faut noter qu'il est possible de vivre une vie normale avec un seul rein.

Bien sûr, il existe aussi une thérapie alternative pour les kystes rénaux. Et cette thérapie est naturelle et n'a aucun effet secondaire. Le nom de cette thérapie est la médecine micro-chinoise qui peut empêcher les cellules épithéliales de sécréter le liquide kystique, augmenter les vaisseaux sanguins, accélérer la circulation sanguine sur la paroi du kyste et améliorer la perméabilité des kystes. Ainsi, le liquide cystique sera réabsorbé et drainé avec la circulation sanguine. Dans ces conditions, les kystes rétrécissent et deviennent plus petits afin d'alléger la pression sur les reins. Cela aide à réduire les dommages aux reins.

没有评论:

发表评论