2017年11月28日星期二

L'hypertension artérielle peut accélérer la chute du PKD en cas d'insuffisance rénale

Selon la recherche, l'hypertension dans la maladie rénale polykystique peut accélérer pour tomber en échec rénal.Así que le contrôle de l'hypertension artérielle est très important de traiter cette maladie.

Lorsque le patient atteint de PKD tombe en insuffisance rénale?

En effet, la plupart des reins du patient n'échoueront pas avant l'âge de 40 ans, mais chez les patients hypertendus, l'insuffisance rénale peut survenir avant les autres patients, certains d'entre eux tombant même en insuffisance rénale avant 30 ans.

Comment contrôler la pression artérielle dans la maladie rénale polykystique?

La plupart de la situation, les médecins prescrivent des médicaments pour réduire le niveau élevé de la créatinine. Les médicaments hypotenseurs comme ACEI et ARB peuvent être utilisés pour contrôler la pression artérielle et avant longtemps, mais une fois que vous arrêtez de les prendre, être déchargé de nuevo.Así le point clé contrôle l'hypertension artérielle devrait réduire et inhiber la croissance des kystes, ce qui provoque principalement la pression artérielle dans PKD.

Micro-médecine chinoise Osmothérapie comme l'une des innovations de la phytothérapie chinoise traditionnelle, a un effet remarquable dans le traitement de la maladie rénale.Los matériaux actifs qui peuvent améliorer l'état de la circulation des vaisseaux sanguins et des kystes et lisser la paroi de la capsule, ce qui augmente la perméabilité des parois de la capsule et l'inhibition de la sécrétion de la paroi cellulaire cápsula.De ces kystes peuvent être réduits et inhibés. Ainsi, des symptômes tels que l'hypertension artérielle causée par des kystes élargis peuvent être résolus.

D'après ce qui précède, il est connu que le contrôle de l'hypertension dans la maladie rénale polykystique est très important pour le traitement de cette maladie, nous devons donc y prêter une attention particulière.

没有评论:

发表评论