2017年11月19日星期日

Méfiez-vous de la glomérulonéphrite.


Attention
Ce guide: le rhume, beaucoup de gens ne le prennent pas au sérieux. Mais en fait, parfois un rhume peut conduire à d'autres maladies, en particulier, de faire attention à la néphrite glomérulaire. Si le retard dans le traitement de la glomérulonéphrite, il est susceptible de conduire à l'urémie.

Récemment, un jeune patient masculin après des symptômes de maux de tête, perte d'appétit, œdème et hématurie, est venu à l'Hôpital Dongcheng de la médecine traditionnelle chinoise Département d'urologie, le test et l'examen, le diagnostic de glomérulonéphrite.

Introduction d'experts, la glomérulonéphrite aiguë est une maladie courante, la maladie commune, avec les enfants d'âge scolaire, les jeunes, le taux d'incidence de l'homme. Il est plus fréquent en hiver et au printemps et en été infection de la peau de l'infection des voies respiratoires supérieures, avec une certaine période d'incubation. Ses principales manifestations cliniques sont: hématurie (urine est brun rougeâtre brun, pour l'eau pour laver la viande), œdème (du visage, en particulier pour les paupières, l'oedème des membres suivant l'événement), l'hypertension artérielle. Peut également apparaître des maux de tête, des nausées, des vomissements, de la fatigue, une faiblesse, une perte d'appétit et d'autres symptômes.

Par conséquent, nous ne pensons pas que la fièvre est triviale, doit être traitée en temps opportun, comme le froid 1 à 2 semaines n'est pas récupéré, ou gonflement des paupières, frissons, fièvre, douleur, fatigue, et l'urine a du sang ou de la mousse, etc. dès que possible à l'hôpital pour faire un examen de routine de l'urine. Le diagnostic précoce et le traitement précoce de la néphrite aiguë, la majorité des patients ayant une fonction rénale peut progressivement revenir à la normale. Traitement retard de la néphrite glomérulaire, les symptômes cliniques et les protéines urinaires persistent, persistant pendant plus d'un an, l'évolution de la néphrite chronique et l'urémie.

Comment prévenir la néphrite glomérulaire

1, une variété d'infection peut provoquer une néphrite aiguë glomérulaire, de sorte que la prévention de l'apparition de la glomérulonéphrite, pour modérer l'exercice, améliorer la capacité du corps à prévenir la maladie.

2, prêter attention à la santé, pour maintenir la selle lisse, la défécation régulière, est propice à la décharge des déchets métaboliques.

3, prêter attention à l'alimentation et la nutrition. Les patients atteints de néphrite pour éviter le régime riche en protéines, prêter attention à la sécurité alimentaire, manger plus de fruits frais. Avec variété et variété, avec raisonnable, léger et délicieux comme principe.

没有评论:

发表评论