2017年11月25日星期六

Comment traiter la maladie rénale du diabète avec la médecine chinoise

Il y a beaucoup de patients qui ont une perte sévère de protéines. Indique que votre maladie rénale diabète a au moins progressé à l'étape 3. En conséquence, beaucoup de protéines s'échappent à travers les glomérules, entraînant une perte de protéines.Les dommages aux reins de l'acné ne peuvent pas être inversés par un traitement complet, approprié peut arrêter ses progrès à la prochaine etapa.Si vous avez des questions s'il vous plaît demander à notre médecin en ligne directement gratuitement.

La maladie rénale du diabète est l'une des complications graves du diabète.En phase initiale, qui ne provoque aucun symptôme. Microalbumine est le premier signe de lésions rénales, mais il n'est pas facile de réaliser ello.Por Par conséquent, les patients ayant des antécédents de diabète sont invités à prendre un test de régularité.Enfermedad rénal microalbuminurie avec le diabète est divisé en cinq étapes. Dans les deux premières étapes, comme la structure des reins n'a pas changé, cependant, les dommages aux reins peuvent être complètement inversés.

Étant donné que les reins sont endommagés, la thérapie que vous choisissez doit être capable de restaurer la structure rénale altérée et d'arrêter la perte de la fonction rénale.


L'immunothérapie est un traitement alternatif pour les personnes atteintes de diabète, de maladies rénales et de perte de protéines. Cette thérapie peut supprimer la réponse inflammatoire et la fibrose rénale.Además arrêter, peut améliorer la sensibilité à l'insuline et améliorer la fonction pancréatique.Un rôle de l'immunothérapie, c'est qu'il peut stimuler la régénération de la structure rénale altérée et la fonction rénale enhancer. Une fois la structure rénale rétablie, les reins arrêtent les fuites de protéines.

没有评论:

发表评论