2017年11月23日星期四

Quatre vins sont adaptés aux patients atteints de PKD en hiver

Boire modérément en hiver est bénéfique pour la santé, alors quoi boire en hiver? Ici, nous vous recommanderons quatre vins à boire en hiver.

1. vin de riz: beauté chaude
Le vin contient 18 sortes d'acides aminés, y compris huit types de synthèse du corps mais est essentiel, comme la dextrine, le maltose, le glucose, les lipides, le glycérol, les alcools supérieurs, les acides organiques et les vitamines. Ces ingrédients à travers le stockage, et finalement devenir haute valeur nutritive des boissons à faible teneur en alcool.

Hiver boisson chaude du vin, peut être le soulagement du sang, à travers les méridiens, efficace contre la stimulation du froid, prévenir les rhumes, la consommation régulière d'une variété aide la circulation sanguine, promouvoir le métabolisme, et le sang et la beauté. La température générale ci-dessous 10 ℃, la température du vin le plus approprié à boire. Le vin dans le bain d'eau bouillante chauffée à 40-45 ℃, cette fois non seulement nourrit le sang Nuanwei vin, la diffusion plus rapide du vin, les gens sont très à l'aise, ajouter le gingembre ou prune match tout le chemin.

2. Bière: facilité allumée

La bière n'est pas l'exclusivité estivale des boissons alcoolisées, la bière est riche en nutriments, hydrates de carbone, vitamines, acides aminés, sels inorganiques et oligoéléments, etc., appelés "pain liquide", boisson modérée, refroidissement et temps chaud, augmentation de l'appétit, digestion et l'élimination de la fatigue ont un certain effet. Boire modérément de la bière aidera à prévenir le rhume. L'étude a révélé que boire quatre verres de vin par jour de moins que ceux qui ne boivent pas de froid. C'est parce que l'alcool peut exercer des effets anti-inflammatoires, freiner la propagation du virus, inhibant ainsi la production de mucus nasal. Les gens aiment manger un pot chaud en hiver, si la soupe dans la quantité de bière, faire la soupe légèrement moelleux, plus délicieux. Dans le même temps, en raison d'une grande quantité de bière riche en vitamines, manger hot pot peut alléger allumé.

3, les esprits faibles: Shujinhuoxue

Irritation à la liqueur de qualité, mais pas d'alcool fort. Shujinhuoxue peut faire le même jeu avec l'effet de l'activité physique. Et peut augmenter la lipoprotéine de haute densité dans le sang, réduisant le LDL. Bile, réduisant la teneur en stérols de ricin, aide à prévenir les calculs biliaires. Mais aussi pour éliminer l'accumulation de cholestérol nocif dans la paroi artérielle, jouer un effet cardiovasculaire protecteur. Liqueur d'être le nombre le plus approprié de degrés de la température pour le boire? La réponse est de 30 ℃ ~ 40 ℃ est préférable, si la température est trop élevée, le vin, les esters aromatiques seront exposés à la chaleur dans l'arôme volatil s'estompe, affectent le goût. Comme le vin chaud le chemin, en fait, très simple, commun avec de l'eau chaude - verser le vin de cruche chaude, puis ajouter le chauffage à eau chaude; rôti - Chauffer le vin dans les récipients, placé sur le feu pour chauffer; le rouge chaud - la boisson chaude dans le vin ou la liqueur injectée dans le réchauffement de la boisson chaude de plusieurs façons.

Il est à noter que, afin d'éviter l'empoisonnement, vin chaud avec Xihu pas longtemps, parce que les températures élevées rencontrées Xihu vont casser du plomb, des dommages graves à la santé humaine. En raison de l'augmentation de la teneur en alcool, le corps consomme des enzymes et les vitamines vont augmenter, ce qui nuit à la santé. Par conséquent, afin de réduire ou d'éliminer les menaces pour la santé des hommes, afin de reconstituer les légumes frais, les poissons, la viande maigre, les haricots, les œufs et autres nutriments à l'intérieur de boire.

4. Vin: renforcer l'immunité

Le vin contient des nutriments essentiels pour le corps des acides aminés, des protéines, des vitamines, des minéraux, etc., il ne peut pas être pré-digéré, absorbé par le corps directement. Surtout les infirmes, buvant souvent la bonne quantité de vin qui peut améliorer l'immunité. Le vin rouge contient une substance appelée resvératrol. Après resvératrol antioxydant, anti-inflammatoire, l'agrégation anti-plaquettaire, anti-apoptose, l'angiogenèse et l'ajustement de la fonction endothéliale et diverses voies de signalisation, au diabète, les maladies coronariennes et d'autres maladies connexes ont un effet protecteur important. Ainsi, la quantité appropriée de vin rouge à boire, la prévention des maladies cardiovasculaires, la longévité, etc., est bonne.

Les experts suggèrent que la quantité de vin à boire pour: Les hommes jusqu'à 300-400ml par personne et par jour pour les femmes jusqu'à 200-300ml par personne et par jour. Le meilleur moment pour boire est de 19h00 à 9h30, cette fois dans l'activité de l'alcool déshydrogénase hépatique humaine a augmenté, l'alcool est plus susceptible d'être métabolisé. Avant de boire, vous pouvez ajouter de la vitamine C, de la vitamine B, manger des bonbons et des aliments riches en protéines, pour protéger la muqueuse gastrique, pour soulager les dommages de l'alcool sur le corps humain.


Mais les blogueurs croient que peu importe ce que le vin à boire ne sont pas excessifs, si sortir socialiser, boire trop, sortir à nouveau par le froid, la diarrhée, non seulement ne peut pas se réchauffer, mais Shang Wei .

没有评论:

发表评论