2017年11月21日星期二

Que se passe-t-il si les patients atteints d'insuffisance rénale ne prennent pas de dialyse

Qu'arrivera-t-il si les patients atteints d'insuffisance rénale ne prennent pas de dialyse? Pour certains patients atteints d'insuffisance rénale, ils pensent que la dialyse les aide à vivre plus longtemps. Mais tous les gens n'ont pas la même pensée, certains d'entre eux peuvent penser que la dialyse réduit considérablement leur qualité de vie en raison de ses effets secondaires. Appelez pour un médecin en ligne.

Qu'est-ce qui se passe d'un patient de dialyse manque un traitement?

La fonction la plus importante pour la dialyse est d'aider les patients atteints de maladies rénales à éliminer les déchets nocifs. Si elles manquent une dialyse, certains des déchets nocifs resteront dans le corps, ce qui causerait d'autres symptômes. C'est pourquoi tant de patients atteints de maladies rénales comptent beaucoup sur la dialyse. Mais la plupart des patients atteints de maladie rénale ne pensent pas que la dialyse est une meilleure façon de traiter la maladie rénale. Parce que la dialyse apporte toujours autant d'effets secondaires aux patients. Ils veulent donc trouver d'autres traitements pour remplacer la dialyse.


La dialyse est toujours nécessaire pour un patient atteint d'une maladie rénale, en particulier l'insuffisance rénale terminale. Sans dialyse, les toxines et les déchets continueront de s'accumuler dans le sang et d'exacerber les conditions médicales. Cependant, si vous voulez vous débarrasser de la dialyse, le traitement médical chinois comme l'osmothérapie, l'acupuncture, l'immunothérapie, le tai chi, le gua sha et la thérapie contre le sang, etc., aide à améliorer la fonction rénale et à éviter la dialyse. Nous utilisons toujours les traitements médicaux chinois pour remplacer la dialyse pour les patients atteints de maladies rénales dans notre hôpital. Le traitement «quatre plus sept» est une thérapie traditionnelle célèbre dans notre hôpital, et le «quatre» se réfère à une bouteille de composition Maikang, une médecine chinoise orale, une dose d'application externe et un bassin de bain de pieds avec la médecine chinoise. Les «sept» y compris la thérapie de cercle, la thérapie de compression chaude, la thérapie de vapeur, le bain de pied, le bain médicamenté, la thérapie de lavement, la thérapie de frangrance. nous combinons ces traitements ensemble pour dilater les vaisseaux sanguins, favoriser la circulation sanguine et améliorer le système immunitaire, remplaçant ainsi la dialyse.

没有评论:

发表评论