2017年11月13日星期一

Les patients atteints d'insuffisance rénale peuvent-ils boire du vinaigre de cidre de pomme?


Le vinaigre de cidre de pomme a été consommé pour faire face à diverses maladies rénales, depuis l'Antiquité. Parce que le vinaigre de cidre de pomme contient beaucoup de nutrition, mais le vinaigre de cidre est utile pour les patients souffrant d'insuffisance rénale.

Le vinaigre de cidre de pomme est riche en potassium et pour ceux dont le niveau de potassium est supérieur à la normale, ils doivent rester à l'écart. L'insuffisance rénale peut provoquer une élévation du taux de potassium, de sorte que certains patients souffrant d'insuffisance rénale doivent éviter d'utiliser du vinaigre de cidre de pomme. Cependant, cela ne signifie pas que tous les patients atteints d'insuffisance rénale ne peuvent pas utiliser du vinaigre de cidre. L'état de maladie des patients atteints d'insuffisance rénale diffère d'un cas à l'autre et certains d'entre eux peuvent souffrir d'un faible niveau de potassium sévère en raison d'un problème rénal. Dans ce cas, le vinaigre de cidre de pomme sera un bon choix dans leur vie quotidienne.

Les personnes atteintes de diabète et le stade 3 de la MRC peuvent bénéficier du vinaigre de cidre de pomme à partir de ces aspects:

- Abaisser l'hyperglycémie

Pour les personnes atteintes de diabète et de stade 3 CKD, le vinaigre de cidre de pomme sera bénéfique pour eux de réduire leur taux élevé de sucre dans le sang. Ils peuvent prendre deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme peut aider à réduire le niveau de sucre dans le sang instantanément et supprimer le pic de la glycémie.

Pierres de rein

Le vinaigre de cidre de pomme est une excellente source de potassium, dont on sait qu'il est essentiel pour la croissance du corps et le remplacement des tissus plus anciens. Certaines calculs rénaux sont causés par une carence en potassium, mais si votre potassium est plus élevé que la normale, vous n'êtes plus autorisé à le consommer. Qui plus est, le vinaigre de cidre de pomme peut dissoudre les calculs rénaux.

Réguler la glycémie sur le diabète

Le vinaigre de cidre de pomme est plein d'acide acétique qui aide à ralentir la digestion des glucides simples, afin de réguler le taux de sucre dans le sang. En outre, le vinaigre de cidre de pomme peut grandement améliorer l'insuline post-prandiale et la sensibilité à l'insuline.


En outre, le vinaigre de cidre de pomme est l'un des aliments riches en potassium. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, si leur taux de potassium est élevé, outre le vinaigre de cidre, ils doivent également éviter les aliments comme la banane, les épinards, les haricots blancs, les abricots secs, les pommes de terre au four, le saumon, les avocats et les champignons.

没有评论:

发表评论