2017年11月21日星期二

Comment traiter les crampes d'estomac de FSGS en raison de la dialyse

Je souffre de FSGS et a cathé placé dans l'abdomen afin de commencer la dialyse. Cependant, j'ai de graves crampes d'estomac. Quel est le traitement pour moi?

Causes générales pour les patients dialysés ainsi que la population générale

Pour les personnes même sans problème rénal, ils peuvent aussi parfois éprouver des crampes d'estomac, des nausées, des vomissements ou de la diarrhée. Ces symptômes peuvent être dus à la consommation excessive d'aliments, à la prise d'aliments froids, à la consommation excessive de graisses, aux troubles du tractus gastro-intestinal, etc. Toutes ces conditions peuvent survenir facilement chez toute personne. Si les crampes d'estomac des patients dialysés arrivent juste une fois, ils peuvent le gérer avec un régime et un style de vie efficace.

Quel est le traitement pour les crampes d'estomac sévères chez les patients FSGS?

Minimisez le gain de poids entre les dialyses, c'est-à-dire restreignez vos liquides. Plus vous en prenez, plus vous devez décoller pour atteindre votre poids sec.

Gardez un poids sec approprié. Si votre tension artérielle est basse, que vous n'avez pas d'œdème et que vous crampez, vous devrez peut-être augmenter votre poids sec.

Prenez des pilules de carnitine.

Sulfate de quinine: Certains d'entre vous utilisent déjà de la quinine. Il peut prévenir les crampes au début de la dialyse. Il est préférable de le prendre 1 à 2 heures avant la dialyse.
Améliorez votre fonction rénale avec des médicaments chinois. Le traitement radical pour les crampes d'estomac en dialyse est d'améliorer votre fonction rénale. Ici, nous recommandons les médicaments chinois qui incluent de nombreux traitements tels que bain médicamenteux, bain de pieds médicamenté, mélange Mai Kang, etc. Ils peuvent améliorer votre fonction rénale en augmentant les vaisseaux sanguins, améliorer la microcirculation sanguine, dégrader la matrice extracellulaire, fournir des nutriments et éliminer la stase sanguine . Lorsque la fonction rénale est récupérée, vos symptômes peuvent être soulagés de la racine. Il est également possible pour quelqu'un de se débarrasser de la dialyse. Et puis les crampes d'estomac de la dialyse disparaissent naturellement.

Si vous voulez en savoir plus sur le traitement de la médecine chinoise dans notre hôpital, vous pouvez nous laisser un message ou nous envoyer un courriel à l'adresse suivante.

没有评论:

发表评论