2017年11月21日星期二

Quel est le meilleur traitement pour les patients atteints d'insuffisance rénale avec 16% de fonction rénale

Quel est le meilleur traitement pour les patients atteints d'insuffisance rénale avec 16% de fonction rénale? Tant que la fonction rénale est inférieure à 25%, l'insuffisance rénale ne peut être guérie. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas les restaurer dans une certaine mesure.

L'insuffisance rénale de stade 5 est la dernière étape de la maladie rénale chronique dans laquelle l'état de santé est très grave. Sans un bon contrôle, de nombreuses complications peuvent être le risque de décès. De ce fait, il est important de trouver le traitement pour inverser les dommages aux reins.

La phytothérapie chinoise est recommandée aux patients souffrant d'insuffisance rénale, car elle peut aider à stimuler la circulation sanguine rénale et offre plus de sang et de nutriments aux cellules rénales endommagées et aux tissus pour auto-guérir et améliorer les fonctions rénales.
L'amélioration des reins aidera certainement à soulager les symptômes de l'insuffisance rénale, ce qui peut améliorer la qualité de vie du patient.

Comme le diabète et l'hypertension artérielle sont la principale cause de lésions rénales. De ce fait, seul le traitement peut améliorer la fonction rénale ne suffit pas. Les patients sont suggérés pour contrôler le diabète et l'hypertension car ils sont la principale cause des lésions rénales.

Comme le diabète et l'hypertension sont la maladie auto-immune, l'immunothérapie sera un bon choix pour les patients qui souffrent des deux maladies.

L'immunothérapie est une biothérapie qui a été utilisée pour traiter diverses maladies immunitaires, telles que le cancer, le VIH, les maladies rénales, le diabète, l'hypertension artérielle, etc.
mmunothérapie est une thérapie qui utilise diverses méthodes de purification du sang pour éliminer les déchets dans le sang. Comparé à la dialyse, il permet d'éliminer non seulement les petites molécules, mais aussi les substances moléculaires moyennes et grandes. En outre, si la maladie rénale du patient est caractérisée par des complexes immuns. L'immunothérapie est également une bonne thérapie pour éliminer ces complexes. Tant que l'environnement interne est nettoyé, un traitement pour réparer les néphrons endommagés est nécessaire.


La thérapie par cellules souches a été testée encore et encore en clinique pour améliorer la fonction rénale. Les cellules souches embryonnaires qui ont une capacité multipotentielle sont injectées dans le corps, puis ces cellules vont à la zone de tissu endommagé afin de différencier les cellules correspondantes. Pour les personnes dont la fonction rénale est de 13%, la thérapie par cellules souches a deux effets: réparer les cellules rénales déficientes et reconstruire la structure normale des reins. Enfin, la fonction rénale peut être améliorée en grande partie.

没有评论:

发表评论