2017年11月25日星期六

La dialyse peut être atténuée si le taux de créatinine est inférieur à 5,5

"Mon taux de créatinine diminue de 8,7 à 5,5 après la dialyse, alors je me demandais si je pouvais quitter la dialyse?" C'est l'une des questions les plus fréquemment posées par un patient dialysé, et la réponse peut être oui, si vous pouvez trouver d'autres thérapies alternatives pour la dialyse.

Pourquoi les patients atteints d'insuffisance rénale veulent-ils arrêter la dialyse?

En fait, la dialyse est le moyen le plus courant de réduire le taux élevé de créatinine. Après une période de traitement, même si une seule fois, le niveau élevé de créatinine peut être réduit dans une certaine mesure, donc certaines personnes peuvent vouloir quitter ella.Otras raisons communes que les gens souhaitent l'arrêter est le coût le plus élevé, ils ne peuvent pas payer pour un long moment. Mais la raison la plus importante est que ce type de traitement apportera quelques effets secondaires tout en réduisant le niveau élevé de créatinine.

Les gens peuvent-ils arrêter la dialyse si le niveau de créatinine est faible?

Comme mentionné ci-dessus, tant que les gens peuvent trouver des thérapies alternatives pour la dialyse, peuvent cesser de façon progressive.Como tout le monde sait, la dialyse peut aider les reins et les toxines du liquide organique à être évacué, mais pas vous pouvez réparer la fonction rénale endommagée ou l'améliorer, de sorte que même le niveau élevé de la créatinine vers le bas maintenant, de nouveau haut une fois que les gens s'arrêtent, elle a fait. Donc, les gens ont besoin de chercher l'aide d'autres thérapies une fois qu'ils arrêtent la dialyse.

Micro-médecine chinoise osmothérapie peut être l'une des thérapies alternatives de dialyse, peut résoudre les problèmes des reins causes subyacentes.Si voulez connaître plus de détails, s'il vous plaît contacter notre médecin en ligne directement, nous vous répondrons dès que possible.

没有评论:

发表评论