2017年11月13日星期一

Hypertension artérielle et dialyse rénale

L'hypertension artérielle et l'insuffisance rénale sont deux phénomènes pathologiques. Ils coexistent souvent et vont interagir et empirer les uns les autres. L'hypertension artérielle élevée est un symptôme commun de l'insuffisance rénale et il y a principalement deux aspects des raisons pour lesquelles l'insuffisance rénale va augmenter la tension artérielle.

La dialyse rénale est un traitement de remplacement important qui peut être utilisé pour retarder la maladie rénale. C'est le représentant de la science et de la technologie occidentales avancées. En remplaçant la partie de la fonction rénale, il peut excréter trop d'eau, de toxines, de déchets et de métabolites dans le sang, ce qui permet de contrôler et de soulager leurs symptômes.

La pression artérielle idéale pour les patients atteints d'insuffisance rénale:

Avant la dialyse (DFG> 10 ml / min): la pression artérielle doit être inférieure à 130 / 80mmHg
En dialyse: la pression artérielle doit être inférieure à 140 / 90mmHg
Protéinurie> 1g / 24h: la pression artérielle doit être inférieure à 125 / 75mmHg
Protéinurie <1g / 24h: la pression artérielle doit être inférieure à 130 / 80mmHg
Les médicaments ACEI et ARB ont de bons effets sur l'abaissement de la pression artérielle. Ils peuvent également aider à soulager la protéinurie haute état de filtration dans les reins.


D'ailleurs, je crois que je ne veux pas vivre leur vie en relais sur la machine. Micro-médecine chinoise Osmothérapie offre un meilleur choix pour les patients atteints de lésions rénales. En utilisant des herbes naturelles, il est caractérisé par la médecine chinoise externe et a moins d'effets secondaires. Surtout, il peut améliorer l'environnement interne rénal et offrir un meilleur espace pour la récupération rénale. Peut-être que l'osmothérapie Micro-Chinese Medicine est plus adaptée à votre maladie. Les ingrédients actifs dans les médicaments micro-chinois peuvent développer les artères rénales, améliorer la microcirculation, favoriser la circulation sanguine afin de soulager l'ischémie et l'hypoxie et favoriser le métabolisme dans les reins. Il peut également favoriser la sécrétion d'érythropoïétine afin d'atténuer l'anémie rénale et fournir les nutritions nécessaires pour réparer les lésions rénales parenchymateuses et vasculaires et prévenir une détérioration supplémentaire des fonctions rénales. Après l'application des médicaments micro-chinois, certaines fonctions rénales peuvent être récupérées et peuvent permettre aux reins d'avoir les fonctions physiologiques les plus élémentaires, d'améliorer leur qualité de vie et de prolonger leur durée de vie.

没有评论:

发表评论