
La jeune fille a eu une urémie
Urémie - semble terrible et semble très loin de la leur, mais il y a une jeune fille, à cause d'un rhume, une semaine plus tard est allé à l'hôpital même vérifier l'urémie!
Xiaoqing n'a pas sérieusement froid n'est pas allé à l'hôpital pour un examen, peut être une semaine après le rhume n'a pas seulement eu un bon rhume. Les collègues ont demandé: Xiaoqing a déclaré ces jours-ci se sentir un œdème systémique, une diminution de la production d'urine, et même la respiration sont quelques difficultés. À l'hôpital, a été diagnostiqué avec l'urémie, et associé à l'insuffisance cardiaque, l'hypertension rénale et d'autres symptômes. Le médecin a immédiatement organisé son traitement d'hémodialyse.
De façon inattendue, même un petit rhume peut conduire à une complication si grave. Xiaoqing et sa famille ont été choqués! À la fin comment est-ce? Urémie progressivement tendance plus jeune, et en raison de la maladie rénale occulte, de nombreuses personnes ont été à l'hôpital pour le traitement est l'insuffisance rénale et même l'urémie.
Le froid peut causer l'urémie?
Les rhumes, en particulier le rhume, dans les esprits ne sont pas sérieux. "Pas ce nez bouché, écoulement de l'eau, le nez, le vertige, la gorge vous un peu mal," qui mangent quelques capsules rapides ou rhumes pour manger froid, pas quelques jours très bien.
En effet, le froid lui-même ne conduit pas directement à une néphrite, urémie, mais le froid est très facile à induire un dysfonctionnement immunitaire, sinon une inhibition à long terme, le "chaos" du système immunitaire humain sera un tissu rénal normal comme une attaque de tissu malade , Le traitement n'est pas le développement en temps opportun de la maladie rénale chronique, il est facile de développer éventuellement en urémie. Il y a «confusion» pour manger des médicaments contre le rhume, peut également provoquer une insuffisance rénale aiguë.
Si elle est répétée à froid, elle causera le dysfonctionnement immunitaire du corps, le corps produira beaucoup de toxines, ce qui nécessite les reins à effacer, le dégagement occasionnel n'a pas beaucoup d'impact, mais si le froid est répété, il va accumuler de grandes quantités de toxines Reins, les reins endommagent les vaisseaux sanguins, ce qui conduit à l'infiltration des cellules inflammatoires et de favoriser la formation d'une série de facteurs provoquant une toxicité rénale. Au fil du temps, il y aura une fibrose rénale, puis il y aura un développement de néphrite.
没有评论:
发表评论