Maladie rénale connue sous le nom de tueur silencieux, mais ce n'est pas sans performance, mais si vous avez ces symptômes atypiques, il peut être votre rein à l'aide:
Il y a une mousse dans l'urine
Les personnes en bonne santé urinent 4 à 6 fois par jour, la production d'urine d'environ 1000 ml à 2000 ml, si trop ou trop peu d'urine, ou trop de nuits, la bulle d'urine, il devrait attirer l'attention.
Le corps n'a pas de force
La fonction rénale n'est pas bonne, beaucoup de déchets sont difficiles à excréter de l'urine, il y aura un manque d'énergie, la fatigue, la fatigue et d'autres sentiments.
Œdème
Les patients atteints de maladie rénale chronique en raison de la diminution de l'excrétion rénale, la sécrétion d'hormone rénale et la perte de protéines urinaires, il Shuinazhuliu, provoquant une paupière et un œdème des membres inférieurs.
L'appétit n'est pas bon, la nausée et le vomissement
Les patients atteints d'insuffisance rénale chronique présenteront une variété de symptômes gastro-intestinaux, en particulier après un œdème gastro-intestinal, souvent sans manger, une distension abdominale et d'autres symptômes de troubles digestifs. Insuffisance rénale, l'azote uréique du sang a augmenté dans l'intestin pour la décomposition de l'ammoniac, pour stimuler la muqueuse gastro-intestinale, provoquant des nausées et des vomissements.
Les personnes en bonne santé tous les six mois pour vérifier la routine de l'urine peuvent être une détection précoce de la maladie rénale. S'il y a une maladie rénale précoce, l'urine sera anormale, puis ajouter un peu plus de coût, vérifier la fonction rénale peut être diagnostiquée.
没有评论:
发表评论