La dialyse est souvent utilisée pour sauver la vie du patient quand ils sont à un stade avancé de la maladie rénale. Mais en raison de ses effets secondaires, de plus en plus de patients recherchent une alternative à la dialyse. Y a-t-il une alternative à la dialyse?
Pour être franc, en tant que médecin des maladies rénales, je ne veux pas non plus que le patient prenne une dialyse. Vous savez, la dialyse est aussi appelée artificielle, ce qui signifie qu'elle est utilisée pour remplacer le vrai rein dans certains domaines. Il aide à éliminer certaines toxines et les déchets du corps humain pour soulager les symptômes en raison de maladies rénales. Mais il n'a pas la fonction de traiter la néphropathie diabétique de sa racine. Si la dialyse veut jouer le rôle de rein artificiel, cela signifie que le vrai rein ne peut pas fonctionner tout seul. Ensuite, le bon imbécile du rein sera également endommagé. Ainsi, il y aura de nombreux effets secondaires et complications.
La médecine chinoise est-elle utile aux patients souffrant d'insuffisance rénale pour prolonger leur durée de vie?
Traitement anti-toxine abaisse le taux élevé de créatinine sérique 6.8
Traitement anti-toxine Traiter la peau qui démange de la néphropathie à IgA
Y a-t-il une alternative à la dialyse?
Les traitements de médecine chinoise peuvent être comme l'alternative de la dialyse.
D'abord, fournir un environnement propre et favorable
Nettoyer les toxines est toujours suggéré en premier. La thérapie de suppression des toxines est un traitement systémique, qui combine divers traitements de médecine chinoise, tels que l'osmothérapie de médecine chinoise, la thérapie de compression chaude, le bain médicamenté, la thérapie d'œdème et la thérapie de cercle et ainsi de suite. Ils peuvent décharger les déchets excédentaires dont notre corps n'a pas besoin de sang et fournir un environnement interne propre.
Deuxièmement, réparer les tissus rénaux endommagés, favoriser la fonction rénale.
Les matériaux actifs de la médecine chinoise peuvent dilater les vaisseaux sanguins, éliminer la stase, améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin vers les reins endommagés afin de fournir suffisamment d'oxygène et de nutriments aux reins. Dans ce cas, le rein peut fonctionner de nouveau efficacement et produire de l'urine, qui va décharger les toxines du corps.
Troisièmement, soulager les symptômes anormaux, tels que le niveau élevé de créatinine, le niveau élevé de BUN et d'autres.
Tant que les fonctions rénales sont améliorées, il peut fonctionner efficacement. Le taux élevé de créatinine peut être réduit, la protéinurie et le gonflement peuvent être contrôlés ou disparaître, etc. Ainsi, vous n'avez pas besoin de dialyse. C'est-à-dire que la dialyse peut être évitée avec succès.
Y a-t-il une alternative à la dialyse? Oui, les traitements de médecine chinoise peuvent aider à atteindre cet objectif. Si vous voulez savoir plus de détails sur la thérapie ou éviter la dialyse, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez-nous un courriel. Nous vous répondrons dès que possible.
没有评论:
发表评论