2017年11月9日星期四

L'insuffisance rénale est plus biaisée à ces quatre patients

La maladie rénale si pas de contrôle efficace et en temps opportun, il est facile de mener à l'insuffisance rénale, qui est ce que nous appelons l'insuffisance rénale.

"
Strictement parlant, l'insuffisance rénale n'est pas une maladie, mais le développement de la maladie rénale chronique dans une certaine mesure après la période.

Patients toxicomanes

Les patients néphrotiques enclins à une variété d'inflammation, les maladies infectieuses, médicaments souvent aléatoires ou ne suivent pas le médecin prescrit un remplacement de médicament. Cependant, les antibiotiques, les analgésiques, ainsi que les ingrédients inconnus des produits de santé, ont une forte toxicité rénale, après que la blessure est susceptible de provoquer une défaillance d'organe.

Par conséquent, les patients doivent être prudents médicaments, dans un rhume, l'inflammation, la première consultation avec le médecin après le choix des médicaments de traitement. En outre, ne pas écouter du bon côté, la médecine chinoise occasionnelle.

Les patients qui ignorent les symptômes

L'hypertension rénale, l'anémie, les protéines urinaires légères, le sang occulte et d'autres patients atteints de maladie rénale apparaissent souvent des symptômes, si les symptômes sont plus légers et sans attention, alors leurs effets indésirables sont susceptibles de causer plus de dommages aux reins.
Hypertension, l'anémie, les protéines urinaires, etc., peut être un régime raisonnable et un exercice modéré pour faciliter, le patient doit y prêter attention.

Trop manger des patients

La maladie rénale chez les patients atteints de métabolisme rénal est beaucoup moins forte que le général, si le patient et ensuite manger beaucoup de substances eutrophes telles que les protéines, graisses, sucres, potassium et phosphore, donnera au rein une plus grande charge métabolique.

Pour prévenir l'insuffisance rénale, le patient doit développer des habitudes alimentaires raisonnables, moins sales et plus prime, manger de la nourriture de base.

Pas assez pour adhérer au patient

Traitement des maladies du rein est une guerre prolongée, les patients atteints de maladies rénales pour trouver le bon, le traitement approprié, il doit adhérer au traitement jusqu'à la guérison clinique.

La peur des patients ne suffit pas à insister, interrompre le traitement régulier, et finalement le développement de la maladie rénale chronique à la période d'insuffisance rénale.

Les patients ont-ils vu leur ombre des quatre types de personnes ci-dessus? Si non, bien sûr, est la meilleure situation; le cas échéant, il doit être tôt pour corriger les mauvaises habitudes, pour freiner le processus d'insuffisance rénale.

没有评论:

发表评论