2017年11月5日星期日

Les patients atteints d'une maladie rénale se souviennent du principe «trois moins un de plus»

Près de la nouvelle année, de plus en plus de gens ne pouvaient pas tenir le coup, et maintenant le plus demandé sur la plate-forme est ce que je peux manger? Que devrais-je manger? Nouvel An je peux manger?


Beaucoup de rein Amis de la chance, ne mangent rien, mais ignoré le régime inadéquat va augmenter le fardeau sur le problème des reins. Certains patients en raison de l'hiver froid, ignorant leurs propres problèmes rénaux ont commencé à manger et à boire pour résister au froid, il est donc facile de conduire à un apport excessif de protéines ou de graisses, de sel et d'autres aliments.
Par conséquent, le régime d'hiver chez les patients atteints de maladie rénale devrait être «moins de trois», manger des aliments riches en sel, riches en protéines et riches en graisses, et plus de consommation de légumes frais de saison.

Un régime pauvre en sel tel que l'hypertension associée à l'apport en sel devrait être plus limité pour contrôler l'apport normal en sel dans la moitié ou le tiers.

Faible teneur en protéines Lorsque la teneur en albumine plasmatique diminue, plus de consommation de protamine, comme la viande maigre, le poisson, les œufs et les produits à base de soja. Lorsque la teneur en azote de l'urée sanguine a été augmentée, il y a une tendance à l'urémie, devrait manger un régime pauvre en protéines, contrôle de l'apport en protéines végétales.

Faible en gras pour prévenir l'hyperlipidémie, l'hyperlipidémie peut causer de l'artériosclérose et des dommages glomérulaires, de la sclérose et ainsi de suite.

Fruits et légumes, car ces aliments dans le métabolisme du corps, produisent de l'eau et du dioxyde de carbone, n'augmenteront pas le fardeau sur les reins. Dans le même temps Yichi avec des vitamines, en particulier riche en vitamine C, carotène, riboflavine et similaires de fruits et légumes frais.

Les patients atteints de maladie rénale ne devraient pas manger des œufs conservés et du poivre et d'autres ingrédients irritants tels que la nourriture et les épices, devraient manger plus de légumes et de fruits frais.

没有评论:

发表评论