La créatinine 8.28 avec insuffisance rénale peut-elle être récupérée avec la médecine chinoise?
Comment la médecine chinoise réduit-elle le taux élevé de créatinine 8.28? En termes très généraux, un taux élevé de créatinine est fréquemment observé chez les patients atteints d'insuffisance rénale. En outre, les patients avec le niveau de créatinine sont liés à éprouver divers symptômes et complications d'empoisonnement. Cependant, la dialyse ne réduit pas efficacement le taux élevé de créatinine et ils ont encore des chances d'en souffrir une fois qu'ils arrêtent la dialyse. De nos jours, de plus en plus de patients se demandent si la créatinine 8.28 avec insuffisance rénale peut être récupérée avec la médecine chinoise?
D'une part, certaines plantes médicinales chinoises peuvent être directement utilisées pour abaisser les taux élevés de créatinine en favorisant la désintoxication intestinale, comme la rhubarbe chinoise, le ligusticum wallichii, le turnjujube, la fleur de kudzuvine, la barbade et certains médicaments chinois comme Niao duqing, Shen Shuaining, etc. .
En Chine, de nombreux traitements naturels ont été développés sur la base de la médecine chinoise, y compris le traitement anti-toxines, l'osmothérapie micro-chinoise, le bain médicamenté et le bain de pieds.
没有评论:
发表评论