2017年11月7日星期二

Comment les patients du rein boivent-ils de l'eau correctement?

Récemment, avez-vous ce sentiment ...


Buvez beaucoup d'eau, mais vous avez soif?


Dans notre esprit sont très simples: soif de boire de l'eau chant! Mais pour les patients atteints de maladie rénale ne peut pas le penser

Aliments nutritifs pour les patients du rein


Comment l'eau potable devient-elle un problème?

Le rein est un organe important de notre métabolisme de détoxification du corps, la plupart de l'eau doit être évacuée de l'urine, une fois la fonction métabolique des problèmes rénaux, puis "l'eau assoiffée" est devenue un problème.

Parce que les patients atteints de maladie rénale à boire trop d'eau ne peuvent pas être évacués à temps, alors il va former un œdème, et même augmenter la condition, de sorte que les patients du rein boivent de l'eau pour être prudent.

Alors, quels patients atteints de maladie rénale ont besoin de contrôler l'eau?

Les grains instantanés sont-ils bons pour les patients atteints d'IRC?

En fait, tous les patients atteints de maladie rénale n'ont pas besoin de contrôler l'eau potable. Pour les patients atteints de maladie rénale précoce, plus d'eau est la bonne façon, cela peut accélérer le métabolisme, pour aider rapidement la désintoxication de la maladie rénale.

En fait, pour les patients ayant un débit urinaire normal (plus de 1000 ml d'urine par jour), la capacité de drainage du rein est encore très forte. Savoir que les reins filtrent chaque jour le sang pour produire 180L de l'urine originale, en revanche, on boit ce peu d'eau tous les jours pour les reins c'est tout simplement de la bruine

Quels patients atteints de maladie rénale doivent contrôler l'eau potable?

Les patients atteints d'insuffisance rénale fonctionnent.

Cliniquement, la norme «oliguria» est inférieure à 400 ml par jour, la norme «anurie» est inférieure à 100 ml par jour, ces patients atteints de maladie rénale doivent contrôler l'eau potable.

Comment la maladie rénale contrôle-t-elle l'eau?

Dans le contrôle de l'eau potable, il ya un dicton appelé "montant dans le", ajouter la quantité d'eau, pour voir combien d'urine sortie 24 heures.

Il convient de noter que l'eau ajoutée ici ne se réfère pas seulement à l'eau, mais aussi aux fruits, légumes, porridge et autres aliments dans l'eau. Un ami a dit que lorsque boire de la décoction de médecine chinoise, mais aussi faire attention à la quantité d'eau, ce qui est juste.

Comment les patients du rein complètent-ils la protéine?

En règle générale, la nécessité de contrôler l'eau potable des patients atteints de maladie rénale sont fondamentalement dans la phase de dialyse, de sorte que "la quantité de dans le", peut non seulement voir la décharge de l'urine, mais aussi envisager la situation de dialyse déshydratation .

Si vous êtes toujours ivre pour combien d'eau chaque jour, vous pouvez écrire dans l'article clairement votre état, nos experts répondront pour tout le monde!

没有评论:

发表评论