2017年9月28日星期四

Les étapes de la DRC et leurs attentats

Afin d'améliorer le diagnostic et le niveau de traitement, la base de la maladie chronique des reins divise la maladie de Crohn en cinq étapes en fonction de la GFR. Différents tests et traitements sont nécessaires différemment à chaque étape.
Étape 1: les gens se blessent réellement avec une TFG normale ou élevée supérieure à 90 ml / min. À ce stade, les reins fonctionnent toujours normalement même s'ils ne peuvent atteindre 100%. Par conséquent, il n'y a pas de symptômes et de soupirs évidents, et il est difficile pour les médecins de diagnostiquer l'état. Bu

t il est généralement recommandé aux patients souffrant de diabète et d'hypertension artérielle de subir différents tests, ce qui peut indiquer aux médecins la quantité d'urée et de créatinine dans le sang. La quantité élevée de créatinine et de protéinurie sont les indicateurs selon lesquels les personnes peuvent souffrir d'une maladie rénale chronique. En outre, les gens devraient faire d'autres tests pour assurer la phase de CKD. Le résultat peut être obtenu par IRM, tomodensitométrie, radiographie et échographie. En prenant des médicaments et d'autres traitements, la MCK peut être contrôlée.
signes
※ Le niveau anormal (supérieur à la normale) de la créatinine
Protéinurie et hématurie
※ Les antécédents familiaux de maladie rénale polykystique, les personnes devraient se protéger contre les infections par IRM, tomodensitométrie, radiographie et échographie.
attentions
Les changements dans le mode de vie et l'alimentation peuvent aider les patients à ralentir la progression de la maladie rénale. Les patients sont recommandés, faites les choses suivantes:
※ Prenez les médicaments prescrits par votre médecin
※ Personnes sans diabète mais avec protéinurie- 125/75
※Exercice régulier
※ Arrêtez de fumer et de boire
※ Prévoir une alimentation saine et équilibrée.
※ Limiter manger beaucoup d'aliments raffinés et transformés avec du sucre élevé
※ Choisissez des aliments à faible teneur en matières grasses et en sel
※ Mangez des aliments avec divers grains, en particulier les grains entiers, les légumes frais et les fruits
Étape 2: les personnes ont des blessures rénales avec une TFG de 60 à 89 ml / min. Tout comme la première étape, il n'est pas facile de reconnaître à partir de la surface.
attentions
※ Conservez votre glycémie dans la gamme normale
※ Vérifiez votre sang pour la créatinine sérique, la protéine et les globules rouges régulièrement
※ Maintenez votre tension artérielle sous contrôle:
※ Personnes atteintes de diabète - 125/75
※ Personnes sans diabète ou protéinurie - 130/80
※ Basé sur l'apport quotidien de référence (DRI), conservez une dose de 8 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel par jour
Étape 3: les personnes atteintes de la phase 3 ont des blessures rénales avec un modéré dans la GFR de 30-59 ml / min. C'est une étape où les signes montrent clairement progressivement. À mesure que la fonction rénale diminue, les déchets et les toxines commencent à s'accumuler dans notre sang, pendant un certain temps, ce qui déclenchera une mauvaise condition appelée uremia. En outre, de nombreuses complications se produiront, telles que l'hypertension artérielle, l'anémie (une pénurie de globules rouges) ou une maladie osseuse.
signes
Tout d'abord, l'urine a des problèmes.
※ Le sang peut être vu dans l'urine (hématurie) ou par un microscope.
※ L'urine mousseuse est causée par des protéines dans l'urine.
※ Il fera des urines anormales que d'habitude, nommées diurese, oligurie et anurie respectivement.
Deuxièmement, les gens se sentent fatigués, faibles et fatigués tout le temps, généralement en raison de l'anémie
※ Avez-vous du mal à dormir. D'autres symptômes, comme les démangeaisons, les crampons musculaires ou les jambes agitées
※ Excès de liquide dû au déséquilibre du fluide. En outre, la condition provoquera l'œdème ou l'enflure dans vos pieds, mains, chevilles ou autour de vos yeux.
※ Douleur rénale, qui est plus fréquente avec une maladie rénale polychystique ou des infections.
tests
D'une manière générale, les personnes avec cette étape devraient aller à l'hôpital tous les trois à six mois. Afin de savoir si vos reins fonctionnent bien, les patients doivent faire des analyses de sang pour vérifier les niveaux de créatinine, de calcium, d'hémoglobine et de phosphore. Dans le même temps, ils surveillent également d'autres conditions, y compris le diabète et l'hypertension artérielle.
attentions
※ Mangez une alimentation saine et équilibrée. Y compris divers grains, légumes frais et fruits. Cependant, en ce qui concerne les niveaux anormaux de potassium et de phosphore, les patients devraient mieux limiter l'apport de protéines, de légumes frais et de fruits.
※ Limiter les aliments à haute teneur en sel et en graisse
※ La vitamine D et le fer peuvent être adaptés aux exigences individuelles.
※ Exercer plus et garder votre activité physique.
※ Conservez votre construction et perdez votre poids, si vous êtes en surpoids.

没有评论:

发表评论