Les avantages et les inconvénients de la dialyse:
La dialyse non seulement peut éliminer les toxines du corps du patient, mais aussi rendre les patients dépendants. Les patients pourraient avoir l'apparence de l'oligurie, sans urine ou syndrome de déséquilibre de dialyse. Une dialyse sanguine simple est insuffisante. Il ne peut éliminer que les toxines des petites molécules, mais certaines toxines macromoléculaires. La thérapie étrangère en médecine occidentale est très difficile à avoir l'effet comme notre thérapie de dialyse à l'hôpital.Notre hôpital se caractérise par l'élimination des toxines sanguines rénales dans le corps humain. Par conséquent, notre traitement hospitalier est également connu comme un traitement de désintoxication.
Après la pratique clinique dans notre hôpital, dans la période de traitement pour le même patient, nettoyez d'abord le sang, puis utilisez le traitement des maladies rénales, et pour ne pas nettoyer le sang, mais l'utilisation directe de médicaments thérapeutiques, l'effet est très différent. La raison en est: le sang du patient si l'accumulation d'un grand nombre de toxines compensera considérablement l'effet du traitement. Par conséquent, le but de notre hôpital dans le traitement des maladies rénales est de dégager le sang.
Notre traitement hospitalier pour les maladies rénales, la deuxième caractéristique majeure, est l'utilisation de la médecine traditionnelle chinoise pour restaurer la fonction inhérente des cellules rénales. La méthode consiste à donner plein jeu de la médecine traditionnelle chinoise dans l'élimination de l'endotoxine inhérente aux rein, mais aussi à utiliser pleinement la médecine traditionnelle chinoise dans le nettoyage des toxines dans le sang, afin d'atteindre le but de nettoyer les toxines rénales. Le nettoyage des cellules et de l'exotoxine ne consiste pas seulement à créer un environnement nourrissant pour la récupération de la fonction rénale, mais aussi à créer une bonne literie pour la thérapie.
La troisième caractéristique de notre traitement pour les maladies rénales est le diagnostic précis, qui obtient un diagnostic précis en premier lieu, alors le médicament peut être utilisé avec la règle de l'absence de médicament sans diagnostic clair.
Le diagnostic précis comprend:
① le diagnostic de localisation sur la structure et la fonction rénales; ② le diagnostic topique biologique cellulaire sur le sous-ensemble cellulaire et cellulaire; ③ le diagnostic de localisation biochimique sur la toxine du sang et de la cellule.À l'heure actuelle, il existe plus de 20 techniques spéciales d'inspection sur la néphropathie avant d'autres hôpitaux.
Si vous avez toujours des questions, vous pouvez consulter nos médecins en ligne ou nous laisser un message!
Si vous avez toujours des questions, vous pouvez consulter nos médecins en ligne ou nous laisser un message!
没有评论:
发表评论