Protéinurie

Cependant, les bulles fréquentes dans les urines peuvent être un état plus grave où les reins ne fonctionnent pas correctement ou un état médical interfère avec la capacité du corps à métaboliser les protéines.
Normalement, lorsque le sang passe par des reins sains, tous les déchets sont enlevés, ne laissant que les matériaux dont le corps a besoin. Cependant, chez les personnes atteintes d'une maladie rénale ou de reins endommagés où les glomérules, la partie du rein qui filtre normalement l'urine, sont endommagés, les protéines provenant du sang peuvent entrer dans l'urine. La cause sous-jacente des bulles dans l'urine liées à la protéinurie doit être diagnostiquée avant que le symptôme puisse être traité. Si la cause est liée à l'excès d'apport en protéines, la réduction de la quantité de protéines dans le régime réduira ou éliminera les bulles dans l'urine.
Infections des voies urinaires
Les infections des voies urinaires peuvent également provoquer des bulles d'urine. Dans cette circonstance, les bulles résultent de microorganismes entrant dans un tractus urinaire stérile qui libère un gaz, ce qui entraîne des bulles. Les bulles trouvées lors de la miction sont souvent accompagnées d'une douleur ou d'une sensation de brûlure. Cette condition doit être évaluée par un médecin qui peut commander une analyse d'urine pour déterminer si une infection est présente. Si un diagnostic d'une infection des voies urinaires est effectué, les bulles dans l'urine doivent disparaître après que l'infection a été traitée avec une ronde d'antibiotiques.
没有评论:
发表评论