2017年9月28日星期四

Le diabète est-il héréditaire?

Le diabète de mon père a été diagnostiqué dans les années soixante. Je crains qu'un jour je deviens diabétique aussi, dans ma dernière vie. Est-ce que je peux faire pour éviter cela?


Le diabète fréquente souvent les familles. Si l'un de vos parents souffre de diabète, vos chances de l'obtenir immédiatement deviennent significativement plus élevées.
Certains groupes de population sont également plus enclins à cette condition, de même que les personnes dont le poids est excessif.
Mais si vous êtes diabétique, il n'est pas certain que vos enfants seront aussi des diabétiques. Tout comme ils n'ont peut-être pas hérité de vos cheveux bouclés ou de leurs dents fortes, ils ont peut-être également évité le diabète.
Le diabète se présente sous deux formes;
· Diabète de type 1 (diabète insulino-dépendant), qui survient chez les jeunes et est la forme la plus sévère, nécessitant des injections d'insuline
· Diabète de type 2 (diabète non insulino-dépendant), qui est plus doux et survient chez les personnes âgées et est généralement contrôlé par un régime alimentaire et des comprimés.
Il existe des facteurs évidents pour réduire votre risque de devenir diabétique, comme regarder et contrôler les aliments que vous mangez, en particulier ceux qui contiennent beaucoup de sucre. 60 est assez vieux pour avoir du diabète, je ne sais pas quel âge avez-vous, mais je ne m'en soucierais pas encore longtemps. Ne vous oubliez pas aussi que les gènes de votre mère, de sorte que vous ne devenez jamais diabétique .
Quel est le niveau de sucre sanguin élevé? Et à quoi dois-je faire attention dans la vie quotidienne?
Je veux savoir quel niveau est l'indice de sang élevé et quel régime devrais-je suivre.
Régime diabétique
Un régime de diabète - médicalement connu sous le nom de thérapie de nutrition médicale (MNT) pour le diabète - se traduit simplement par manger une variété d'aliments nutritifs en quantités modérées et s'accrocher à des repas réguliers.
Plutôt qu'un régime restrictif, un régime de diabète ou MNT est un plan d'alimentation saine qui est naturellement riche en nutriments et faible en gras et en calories, en mettant l'accent sur les fruits, les légumes et les grains entiers. En fait, un régime de diabète est le meilleur régime alimentaire pour la plupart des gens
L'indice sanguin normal avant le repas est compris entre 3,9 et 6,1. Si le sugg a été supérieur à 7.0, il faut faire attention au diabète.
Avoine
La farine d'avoine peut aider à contrôler le sucre dans le sang - mais ne pas obtenir le type sucré.
Brocolis, épinards et haricots verts
Ajoutez beaucoup de légumes non-marginaux, comme le brocoli, les épinards et les haricots verts, à votre régime diabétique, disent les experts du diabète. Ces aliments sont riches en fibres et à faible teneur en glucides, ce qui les rend idéal pour les personnes atteintes de diabète.
Des fraises
Certains patients atteints de diabète se détournent des fraises en raison de leur douceur, explique Moore. Mais une tasse de fraises fait une collation saine qui ne soulèvera pas trop de glycémie. Ils sont une option beaucoup mieux qu'un cookie ou un bonbon.
Saumon et viandes maigres
Les viandes, riches en protéines, n'influent pas autant sur le taux de glycémie que les glucides, selon Nonas. Lorsqu'ils sont consommés dans des portions appropriées, le poisson, le poitrine de poulet sans peau et les coupes maigres de viande sont de bons choix pour les régimes diabétiques.
Cannelle
La cannelle a été dans les nouvelles récemment comme une épice qui peut avoir des effets similaires à l'insuline et aider à réduire le taux de glycémie chez les personnes atteintes de diabète.
Lorsque vous avez une maladie rénale, vos reins ne fonctionnent plus aussi bien qu'ils le doivent. Changer votre alimentation peut vous aider à protéger vos reins. Cela peut également vous aider à contrôler d'autres maladies, telles que le diabète et l'hypertension artérielle, qui peuvent aggraver la maladie de Makekidney.
Calories
Votre corps obtient de l'énergie à partir des calories que vous mangez et buvez. Les calories proviennent de la protéine, des glucides et de la graisse dans votre alimentation. Combien de calories vous avez besoin dépend de votre âge, votre sexe, votre taille corporelle et votre niveau d'activité.
Les glucides
Les glucides («glucides») sont le type d'énergie le plus simple possible pour votre corps. Les sources saines de glucides comprennent les fruits et les légumes. Les sources malsaines de glucides comprennent le sucre, le miel, les bonbons durs, les boissons gazeuses et autres boissons sucrées.
Graisse
Vous avez besoin de graisse dans votre plan de repas pour rester en bonne santé. La graisse vous donne de l'énergie et vous aide à utiliser certaines des vitamines dans votre nourriture. Mais trop de graisse peut entraîner un gain de poids et des maladies cardiaques. Essayez de limiter la graisse dans votre plan de repas, et choisissez des graisses plus saines lorsque vous le pouvez.
Apports nutritionnels
Utilisez la section Nutrition Facts sur les étiquettes des aliments pour en savoir plus sur les aliments que vous mangez. La valeur nutritive vous indiquera combien de protéines, d'hydrates de carbone, de graisse et de sodium sont dans chaque portion d'un aliment. Cela peut vous aider à choisir des aliments riches en nutriments dont vous avez besoin et peu nutritifs que vous devez limiter.
Fluides
Vous avez besoin d'eau pour vivre, mais lorsque vous souffrez d'une maladie rénale, vous n'aurez peut-être pas besoin autant. C'est parce que les reins endommagés ne se débarrassent pas des fluides supplémentaires aussi bien qu'ils le devraient. Trop de liquide dans votre corps peut être dangereux. Cela peut provoquer une hypertension artérielle, un gonflement et une insuffisance cardiaque. Un fluide supplémentaire peut également s'accumuler autour de vos poumons et rendre difficile la respiration.
Un plan de repas bien équilibré est important pour une bonne santé. Il est encore plus important pour les personnes atteintes d'une maladie rénale, car cela pourrait aider à prévenir d'autres lésions rénales. Travaillez avec votre diététiste pour me faire

没有评论:

发表评论