2017年10月1日星期日

Les jambes de M.Ma apparurent soudainement un œdème à la fin de cette année

Les jambes de M.Ma apparurent soudainement un œdème à la fin de cette année, ajoutent son hypertension artérielle, si mal à l'aise qu'il ressentait, et on lui diagnostiquait un syndrome néphrotique dans un hôpital local. Le médecin lui a conseillé de faire une biopsie rénale afin d'identifier un type pathologique spécifique, mais il a refusé.
Comment traiter? Quelqu'un l'a parlé de l'Hôpital de la maladie du rein de Tongshantang, mais M.M a douché de la première fois. "J'ai rejeté pour aller là-bas lorsque j'ai entendu l'hôpital la première fois. Je ne peux pas aller ici juste pour vos mots. Je veux considérer"
D'abord, je suis allé à l'hôpital, le problème principal, pas l'hypertension, mais la protéine urinaire 4 + de M.Ma, le sang occlusion d'urine avait aussi 3 +, la protéine urinaire 24 heures était aussi élevée que 14,87 g. Les médecins ont organisé un plan de personnel pour lui, y compris le traitement, l'alimentation, la vie quotidienne, etc.
En plus de prendre la médecine chinoise traditionnelle (MTC) tous les jours est la médecine chinoise traditionnelle, y compris la médecine bucco-dentaire, le bain de pieds, etc.
Près de deux semaines après la sortie des résultats de la revue pour la première fois, la protéine d'urine à 3 +, le sang occulté d'urine ±.
En regardant les résultats, M. Ma a eu un sentiment mitigé. Il était très heureux du résultat de l'urine. Le sang occulte était négatif à court terme, et il craignait aussi que les protéines urinaires ne tombent qu'une fois plus ......
Les infirmières connaissaient ses doutes et leur ont donné un seul laboratoire: de 14,87 g / 24h réduit à 3,05 g / 24h! Une baisse de plus de 10g!
Il s'est senti chanceux car, en parlant à d'autres patients de la salle, il s'est retrouvé le seul à venir ici pour le traitement dès qu'il a trouvé sa maladie rénale alors que la plupart des autres patients dans les hôpitaux majeurs couraient encore et encore 

没有评论:

发表评论